Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

  • 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Cool Klawny :bravo:

et tu prends quoi, un 2x50 VHT ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32

Citation : Quelles sont les + et les - de l ibanez


Ca fait un peu télé achat :8O:
33
Mais faut pas perdre la tete, mais c fatal certaines grattes sont mieux que d'autres apres c'est une question de pouvoir d'achat....ca veut ps dire que la gratte est pas bien, ca veut juste dire qu'elle est moins bien....
34
Nop, je resterai sans ampli de puissance sans quelque temps (à moins que j'arrive à en chopper un pour Noël). Le deal concerne la pédale Soldano GTO et le pédalier Voodoo Lab Ground Control Pro (pour mon futur G-Major).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
35
Adda> me les embrouille pas plus mes Ti Djeunz futur adepte de ma secte stp :lol:

Klawn> bon plan alors

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Salut Klawn... :P:
37

Citation : Mais faut pas perdre la tete, mais c fatal certaines grattes sont mieux que d'autres apres c'est une question de pouvoir d'achat....ca veut ps dire que la gratte est pas bien, ca veut juste dire qu'elle est moins bien....


mais la dx coute à peine 30-50 euros de plus.
Enfin, de toute maniere elle a pas de floyd, ni la tete en pointe, ni le look qui me plait :)
Vive la js30 :aime: :aime: :aime:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
38

Citation : Oula, lony, tu risques toute ta santé à aider LaSeR, on est beaucoup à avoir abandonné


ouaip, Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation a toujours raison et demande des conseils alors qu'il croit en savoir plus que les autres !
Annaw ckuf ?
39
L'important c'est le son, la gueule on s'en fout
40
Salut adda :D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: