Mais faut pas perdre la tete, mais c fatal certaines grattes sont mieux que d'autres apres c'est une question de pouvoir d'achat....ca veut ps dire que la gratte est pas bien, ca veut juste dire qu'elle est moins bien....
Nop, je resterai sans ampli de puissance sans quelque temps (à moins que j'arrive à en chopper un pour Noël). Le deal concerne la pédale Soldano GTO et le pédalier Voodoo Lab Ground Control Pro (pour mon futur G-Major).
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Citation : Mais faut pas perdre la tete, mais c fatal certaines grattes sont mieux que d'autres apres c'est une question de pouvoir d'achat....ca veut ps dire que la gratte est pas bien, ca veut juste dire qu'elle est moins bien....
mais la dx coute à peine 30-50 euros de plus.
Enfin, de toute maniere elle a pas de floyd, ni la tete en pointe, ni le look qui me plait
Vive la js30
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 22/11/2003 à 18:06:46
Citation : Oula, lony, tu risques toute ta santé à aider LaSeR, on est beaucoup à avoir abandonné
ouaip, Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation a toujours raison et demande des conseils alors qu'il croit en savoir plus que les autres !