Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare Whale ! qq un connait ?

• 58 réponses
  • 17 participants
  • 6 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Whale ! qq un connait ?
Salut,

j'ai vu dans les guitar part et notamment le dernier une marque qui s'appele WHALE avec comme logo une petite baleine.

j'avais cru comprendre que c'etait Total guitar qui distribuait exclusivement cette marque. je me suis dit même que c'etait eux qui fabriquait (ou qui en demandait la fabrication !!)

bref, leurs dernières guitares sont equipés de seymour :
- Jeff beck en chevalet
- je ne sais plus au niveau manche !!!

bref quelqu'un peut il mùe dire ce que ca donne comme gratte !!!! si quelqu'un en a deja vu ?
quel est la finition de la lutherie?
le son?
etc...

ciao
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Bah ouais ya plus que ça !!!!

maintenant si des gratteux de tout en genre ont deja essayé ces bestioles !! faites signes !! :bravo:
23
Promis demain si j'ai le temps je vais en éssayer une ( le modele bois+seymour :aime: )
24
Ah cool, tu nous feras un petit essai ensuite !!!!!! :bravo:
25
Je dois m'acheté mon Ibanez a Pigale, je sais pas si j'aurai le temps de passer a total guitare. :|
26
Si tu as le temps !!! va l'essayer et fais nous un retour !!

je ne doute pas de l'intégrité de Guitar Part mais c'est bien mieux quand on a d'autres avis !!!!

bonne achat !

PS : je t'envie, même si je n'aime pas forcemment ibanez, c'est toujours un super bon moment d'aller acheter une gratte.

et le vendeur a souvent une gueule comme ça = :bravo: "à mon ami, tu as de la chance c'etait la dernière et en plus c'est une super affaire !!!!"

a+
27
Baa elle est zoulie celle ke je veu :

enfin faut aimer ibanez c sure :8)
28
Elle a l'air pas mal effectivemment !!!!

mais bon mon jugement ne tient compte que de l'esthetique !!!! et encore qu'il y en a des tres belles !!!!

sinon je dois vouis laisser. passez un bon week end et a+
29
Finalement j'ai cracké pour une 3120, un poil plus chere et pas de piezo mais ca sonne telement mieu :8)

J'ai hélas pas eu le temps de passer chez totale guitare :|
ca sera pour une autre fois.
30

Citation : je ne doute pas de l'intégrité de Guitar Part mais c'est bien mieux quand on a d'autres avis !!!!

guitar part et integrité dans la meme phrase, on croit rever ! :8O:
et pkoi pas guitar part et qualité des transcriptions dans la meme phrase :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.