Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare Whale ! qq un connait ?

• 58 réponses
  • 17 participants
  • 6 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Whale ! qq un connait ?
Salut,

j'ai vu dans les guitar part et notamment le dernier une marque qui s'appele WHALE avec comme logo une petite baleine.

j'avais cru comprendre que c'etait Total guitar qui distribuait exclusivement cette marque. je me suis dit même que c'etait eux qui fabriquait (ou qui en demandait la fabrication !!)

bref, leurs dernières guitares sont equipés de seymour :
- Jeff beck en chevalet
- je ne sais plus au niveau manche !!!

bref quelqu'un peut il mùe dire ce que ca donne comme gratte !!!! si quelqu'un en a deja vu ?
quel est la finition de la lutherie?
le son?
etc...

ciao
Afficher le sujet de la discussion
11
Avis indirect : a l'epoque (ahaha, a l'epoque il dit l'autre...), j'avais regardé la WKS 588 je crois, plus tres sur de la reference, et j'en avais parlé sur un chat a 2 types qui en avaient une, ils en etaient vraiment ravis apparement, rapport qualité-prix incroyable, bonne finition, bons composants.
Je l'avais pas prise parce qu'elle ne se faisait que dans un violet mauve a paillettes ignoble :??:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12
Encore une demi affirmation de la reputation ou le debut de reputation de la marque.

ce qui me fait delirer, c'est que tu retrouves dans leur modele les différentes formes les plus vendues !!!!

et on l'air d'avoir de la gueule
13
A force de rajouter des demi, on va finir par savoir si c'est des bons produits ! :)

C'est vrai que leur gamme n'est pas tres etendue mais avec aussi peu de modeles il y en a quand meme pour tous les gouts !!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14
Ba les entrée de gamme vraiment pas chere c pas top mais c comme ibanez koi, a 200€ faut pas réver. Mais vers les 500-700€ c incroyable pour le prix, suffit de les éssayer :)
ya un nouvo modèle de gratte en bois naturel avec des seymour, la finition est halucinante, j'ai bien envis de l'éssayer pour voir. Elle était dans les 750€ si je me souvient bien.
15
Oui je l'ai vu !!!

j'aime pas trop la forme !! par contre elle me fait penser a une washburne modele N2 ou un truc dans le genre.

mais leur series a partir de 550 euros equipé de seymour ca a l'air tentant !! maintenant faut voir. a ce prix la c'est mieux qu'une epiphone peut être !
16
Ha non mais a coté d'une epi rien ke les micros ils sont largué epi :mdr:
ba moi la forme j'aime bien , c assez classique, et le mélange de 2 tons de bois different en plaquage c boooooooo :8)
si j'ai besoin d'y retourner pour commander je l'éssayerai :mdr:
17
J'ai un pote qui s'est acheté un pack debutant basse ,avec une basse whale ,il en est très content ,elle marche très bien ..no souci
18
Oui les basses, meme d'entré de gamme, sont franchement correcte. Mais je reste sur la 5 cordes ki tue, je l'ai éssayé pour un pote et franchement moi ki suis pas bassiste pour 2 sous je m'en payerai bien une pour le plaisir (surtout vu le prix :mdr: )
19

Citation : J'ai un pote qui s'est acheté un pack debutant basse ,avec une basse whale ,il en est très content ,elle marche très bien ..no souci

quand on debute on est tjs content de son matos ! ca veut pas dire pour autant qu'il tient la route :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
D'accord avec kro nen bourg !