Guitare Whale ! qq un connait ?
- 58 réponses
- 17 participants
- 6 379 vues
- 1 follower

geant_vert

j'ai vu dans les guitar part et notamment le dernier une marque qui s'appele WHALE avec comme logo une petite baleine.
j'avais cru comprendre que c'etait Total guitar qui distribuait exclusivement cette marque. je me suis dit même que c'etait eux qui fabriquait (ou qui en demandait la fabrication !!)
bref, leurs dernières guitares sont equipés de seymour :
- Jeff beck en chevalet
- je ne sais plus au niveau manche !!!
bref quelqu'un peut il mùe dire ce que ca donne comme gratte !!!! si quelqu'un en a deja vu ?
quel est la finition de la lutherie?
le son?
etc...
ciao

Olivier F

Citation : quel est la finition de la lutherie?
C'est de l'os de baleine

gribouille

Alchemy

Evidemment les seuls avis officiels que tu trouveras seront ceux de Guitar Part puisqu'a ma connaissance ils sont les seuls a les distribuer, c'est leur sous-marque guitares...
C'est comme si tu allais sur le site Decathlon pour lire que les la veste de ski Quechua elle est super pas chere imbattable pour ce pricx la tres chaude tres confortable et qu elle respire un max ...
Donc difficile d'avoir un avis autre que les arguments papier, et impossible d'en assayer une en magasin mais c'est vrai qu'elles ont l'air bien equipées.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

geant_vert

je me trompe surement et je le souhaite !
mais bon ces grattes ont l'iar quand même pas mal pour le prix affiché?

Alchemy

Maxiboulette de ma part

Lapsus, quand tu nous tiens...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

geant_vert

j'ai du mal a y croire ! mais tu as certainement raison.
c'est total guitar qui les distribuent !

geant_vert

par contre le coup d'une annonce d'une marque = un article, vous en dites koi?

Master's Apprentice

le son est vraiment tres bon, le manche nikel et les finitions super propre et le tout pour seulement 650€

bien mieu ke les ibanez dans la meme gamme de prix c certain.

geant_vert

bon au moins tu nous confirmes que c'est du bon.
la finition est nickel?

Alchemy

Je l'avais pas prise parce qu'elle ne se faisait que dans un violet mauve a paillettes ignoble

geant_vert

ce qui me fait delirer, c'est que tu retrouves dans leur modele les différentes formes les plus vendues !!!!
et on l'air d'avoir de la gueule

Alchemy

C'est vrai que leur gamme n'est pas tres etendue mais avec aussi peu de modeles il y en a quand meme pour tous les gouts !!

Master's Apprentice

ya un nouvo modèle de gratte en bois naturel avec des seymour, la finition est halucinante, j'ai bien envis de l'éssayer pour voir. Elle était dans les 750€ si je me souvient bien.

geant_vert

j'aime pas trop la forme !! par contre elle me fait penser a une washburne modele N2 ou un truc dans le genre.
mais leur series a partir de 550 euros equipé de seymour ca a l'air tentant !! maintenant faut voir. a ce prix la c'est mieux qu'une epiphone peut être !

Master's Apprentice

ba moi la forme j'aime bien , c assez classique, et le mélange de 2 tons de bois different en plaquage c boooooooo

si j'ai besoin d'y retourner pour commander je l'éssayerai

malin

Master's Apprentice

Doc Plus

Citation : J'ai un pote qui s'est acheté un pack debutant basse ,avec une basse whale ,il en est très content ,elle marche très bien ..no souci
quand on debute on est tjs content de son matos ! ca veut pas dire pour autant qu'il tient la route
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

geant_vert

Master's Apprentice

geant_vert

maintenant si des gratteux de tout en genre ont deja essayé ces bestioles !! faites signes !!

Master's Apprentice

geant_vert

Master's Apprentice

- < Liste des sujets
- Charte