Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Schecter eventuellement

  • 91 réponses
  • 10 participants
  • 4 391 vues
  • 2 followers
Schecter eventuellement
J'attend la réponse de XP pour la rivierax avec qq amenagements, donc en attendant on se renseigne un peu.

Quid de ces deux bebetes ?





Elles correspondent a peut prés a ce que je recherche, corps acajou, manche collé et cordier traversant, évidement les mics a remplacer par des DM, mais bon.

Bon je sais la C1 on connais, mais la Devil elle vaut quoi a coté ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
Moi c'est Kirk_Hammett qui me l'a fait.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Hors sujet : Photo shop !
Moi c Nebuleyes qui me l'a fait
Tu pe chopper des images sur guitargeek
et tu te fait un motage aprés ;)



PM
Tjs rien Gillou pour les préamp :|

PM
.oO : gillou se fait faire ses schema par kirk hammet... la classe ! :tourne:

Rien de rien, il répond pas....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Ok thanks Gillou

PM
T'as pas reçu ton colis ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Ah non g rien recu :|
Jeudi pe etre.... :8)
Merciiiii :D:

PM
Pas jeudi, t'es ouf, plus vendredi....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Ah OK
Merci en tt cas :) :bravo2:

PM
:((( :((( :((( :(((

Ouiiiinnnn !!!

Gillou viens de me dire que Schecter avait arrété la prod de la Devil :((( :(((

Trop dégouté que je suis :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ibanez ils en font dans le meme style... :bravo:



















:fleche:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Klawn .... COURS ... LOIN :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:



Sympa, non ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Je vais acheter quoi, moi ??? :oo:

La C1 ??? (pas fan de la forme, ca fait trop PRS :diable: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Salaud :diable:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Mais heu !! :oo:

T'arreteuhhh :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Rien a voir mais vous avez vu les guitares et les basses fame les copies PRS qu'ils font sont vraiment magnifique
Fame :???:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ouais j'ai commander un truc chez eux et ils m'ont envoyer leur catalogue (super prix plus bas que thomann) et y'a des marques dessus que je connais pas dont fame et franchement les imitation PRS a 500 600 euro sont vraiment tres bien faites y'a mm un modele avec piezo equiper en duncan a 1300 euro vraiment magnifique. ( www.musictore.de )
Bon je sens que finalement je vais être obligé de prendre un crédit et de me payer la SLS :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Tiens a 550 euro
:8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ouais, en même temps on vois clairement que c'est qu'une copie :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not