Schecter eventuellement
- 91 réponses
- 10 participants
- 4 389 vues
- 2 followers
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
21 Décembre 2003 à 14:50Schecter eventuellement
#1
J'attend la réponse de XP pour la rivierax avec qq amenagements, donc en attendant on se renseigne un peu.
Quid de ces deux bebetes ?


Elles correspondent a peut prés a ce que je recherche, corps acajou, manche collé et cordier traversant, évidement les mics a remplacer par des DM, mais bon.
Bon je sais la C1 on connais, mais la Devil elle vaut quoi a coté ?
Quid de ces deux bebetes ?


Elles correspondent a peut prés a ce que je recherche, corps acajou, manche collé et cordier traversant, évidement les mics a remplacer par des DM, mais bon.
Bon je sais la C1 on connais, mais la Devil elle vaut quoi a coté ?
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
09 Février 2004 à 16:16
#76
Je les autorise à en mettre autant qu'ils veulent sur mon paquet s'il contient une Martin HD-40MK 
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
11 Février 2004 à 21:51
#77
Quel ane a force de trainer sur le site Schecter pour voir laquelle me plais le plus a cause du manque de Devil et d'indisponibilité rapide de la 006 Elite, je suis en train de fondre devant la Classic en Vintage

Et Gillou peut m'avoir une Devil finalement.
Mais du coup je prends laquelle
.

Et Gillou peut m'avoir une Devil finalement.
Mais du coup je prends laquelle
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
11 Février 2004 à 21:55
#78
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Février 2004 à 21:56
#79
Ouaip difficile le manche traversant c tres sympa....joue le a pile ou face 
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
11 Février 2004 à 22:00
#80
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Février 2004 à 22:03
#81
Beh gillou a dis que les duncan design ete excellent au point qu'il les a remi apres les avoir changer sur une de ses schecter...perso j'ai essayer des guitare monté avec ce type de micro et franchement ca sonne super bien difficile a croire mais c vrai.
Physiquement c laquelle que tu prefere?? parce que ca compte vachement aussi
Physiquement c laquelle que tu prefere?? parce que ca compte vachement aussi
signaler
Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Février 2004 à 22:07
#82
Et la classic passe un peu plus partout que la devil... tu fera pas une meilleur impression en attaquant europa avec la classic qu'avec la devil. 

signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 19:04
#83
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 19:08
#84
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 19:25
#85
Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Février 2004 à 19:45
#86
Eh ben mon salaud !
top classe !

top classe !
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 19:46
#87
Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Février 2004 à 19:49
#88
Euh... et la sz520 elle te disait pas ?

à peu pres la meme forme et à peu pres moitié prix... c la schecter du pauvre...
(si elle te plait on peu echanger
tu veux) 


à peu pres la meme forme et à peu pres moitié prix... c la schecter du pauvre...
(si elle te plait on peu echanger
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 19:57
#89
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 21:13
#90
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 21:31
#91
Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Février 2004 à 21:31
#92
Raaaaaaaa lony.. j'avais fait l'effort de dissimulé la marque !
bon tant pis... puis moi je l'aime finalement ma paulette !

bon tant pis... puis moi je l'aime finalement ma paulette !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte

