Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Schecter eventuellement

  • 91 réponses
  • 10 participants
  • 4 389 vues
  • 2 followers
Schecter eventuellement
J'attend la réponse de XP pour la rivierax avec qq amenagements, donc en attendant on se renseigne un peu.

Quid de ces deux bebetes ?





Elles correspondent a peut prés a ce que je recherche, corps acajou, manche collé et cordier traversant, évidement les mics a remplacer par des DM, mais bon.

Bon je sais la C1 on connais, mais la Devil elle vaut quoi a coté ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
Je les autorise à en mettre autant qu'ils veulent sur mon paquet s'il contient une Martin HD-40MK :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Quel ane a force de trainer sur le site Schecter pour voir laquelle me plais le plus a cause du manque de Devil et d'indisponibilité rapide de la 006 Elite, je suis en train de fondre devant la Classic en Vintage :bave:



Et Gillou peut m'avoir une Devil finalement.

Mais du coup je prends laquelle :oo: .

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Oui, mais la table de la classic est magnifique et elle a un manche traversant :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ouaip difficile le manche traversant c tres sympa....joue le a pile ou face
De plus je suis pas obligé de lui changer les mics tout de suite, elle a des duncans US (Jazz/JB)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Beh gillou a dis que les duncan design ete excellent au point qu'il les a remi apres les avoir changer sur une de ses schecter...perso j'ai essayer des guitare monté avec ce type de micro et franchement ca sonne super bien difficile a croire mais c vrai.
Physiquement c laquelle que tu prefere?? parce que ca compte vachement aussi
Et la classic passe un peu plus partout que la devil... tu fera pas une meilleur impression en attaquant europa avec la classic qu'avec la devil. :8)

Bon c'est réglé, pas de 006, la seule devil dispo n'ayant pas la table bombée, et mon gars me prenant mon matos, j'ai réservé une C1 classic en antic amber a Gillou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:bravo: gooooood!!!
N'est ce pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Eh ben mon salaud ! :bravo:


top classe !

[air guindé et legerement hautain] Oui, la classe, je pense aussi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Euh... et la sz520 elle te disait pas ?



à peu pres la meme forme et à peu pres moitié prix... c la schecter du pauvre...

(si elle te plait on peu echanger :roll: tu veux) :bravo2:

Boby> Heu, comment dire, t'a comme un truc qui me gene sur ta gratte, j'arrive pas a cerner ... Ah! ca y'est je sais ! La marque :lol:

PM> Je vends mon Marshall et mon Epiphone :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ouais, au moins ils prendrons plus la poussière chez moi pour cause d'incompatibilité musicale :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Raaaaaaaa lony.. j'avais fait l'effort de dissimulé la marque ! :8)

bon tant pis... puis moi je l'aime finalement ma paulette ! :aime2: