Schecter eventuellement
- 91 réponses
- 10 participants
- 4 376 vues
- 2 followers
Lonewolf

Quid de ces deux bebetes ?


Elles correspondent a peut prés a ce que je recherche, corps acajou, manche collé et cordier traversant, évidement les mics a remplacer par des DM, mais bon.
Bon je sais la C1 on connais, mais la Devil elle vaut quoi a coté ?
Anonyme

Lony, tu vas me faire le plaisir de reprendre tes esprit et de t'acheter ça:

Lonewolf

Mais faut bien avouer que si XP me fait un bon prix pour ce que je lui ai demandé ...
(j'ai fait un topic sur la rivierax pour demander des avis, j'y ai mis la config que je lui ai demandé Puis la devil tribal elle me plais bien aussi
Et comme j'ai besoin d'une gratte a accorder en ré et que j'ai pas envie de flinguer ma LP en lui montant du 11-52 (pour pouvoir la revendre sans pb), ben je fais le tour quand même.
t'inquiètes je reste le grand gourou des Jackson fan quand même, je l'aurai cette SL2
Woodbox Records

en candy apple red elle serait
Lonewolf

Woodbox Records

lol
Lonewolf

Woodbox Records

Woodbox Records

la devil est vraiment tres belle. a choisir entre les deux, c'est celle la que je prendrais...
Lonewolf

Woodbox Records

mais les mic ont l'air d'etre des emg sur la jackson... c'est koi sur la devil ? (et le manche de la devil
Lonewolf

sebrom

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
sebrom

Lonewolf

Woodbox Records

maitreyoda84

Avec des EMG ou des Di Marzio elle ferait vraiment mal cette guitare, bien plus que la Jackson.
Mais bon apres y'a le prix ...
Je t'envie ...
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
Lonewolf

Pm.

Hors sujet : Moi je lé vendu super vite mon VS8080 !
Sauf que cété le vieu modéle mais 80w pour 250e
Y a plein d'amateur de cette série mon Lony ;)
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf

GillouLyon

Tu l'as pas mis en vente sur G.com ? Y a plein de newbies qui vont toucher des sous pour Noel, ça devrait le faire...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
maitreyoda84

Hors sujet : Comment vous faites pour vous faire des schemas de votre matos (dans vos profiles) ?
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
- < Liste des sujets
- Charte
)