Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Schecter eventuellement

  • 91 réponses
  • 10 participants
  • 4 376 vues
  • 2 followers
Schecter eventuellement
J'attend la réponse de XP pour la rivierax avec qq amenagements, donc en attendant on se renseigne un peu.

Quid de ces deux bebetes ?





Elles correspondent a peut prés a ce que je recherche, corps acajou, manche collé et cordier traversant, évidement les mics a remplacer par des DM, mais bon.

Bon je sais la C1 on connais, mais la Devil elle vaut quoi a coté ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Arrrgl!!!
Lony, tu vas me faire le plaisir de reprendre tes esprit et de t'acheter ça:

Vi t'inquiètes mon Guano elle est tjs dans le peloton de tête :clin:

Mais faut bien avouer que si XP me fait un bon prix pour ce que je lui ai demandé ... :humm: (j'ai fait un topic sur la rivierax pour demander des avis, j'y ai mis la config que je lui ai demandé :bave: )

Puis la devil tribal elle me plais bien aussi :cobra:

Et comme j'ai besoin d'une gratte a accorder en ré et que j'ai pas envie de flinguer ma LP en lui montant du 11-52 (pour pouvoir la revendre sans pb), ben je fais le tour quand même.

t'inquiètes je reste le grand gourou des Jackson fan quand même, je l'aurai cette SL2 :humm: :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

En tout cas la devil tribal elle est tres belle !
en candy apple red elle serait :aime:

Ah ben non alors !!!

Black :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:diable: red :twisted:
lol

T'arretes ! c'est pour moi le topic et j'ai dis black alors ca suffat :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Bon bon ok ok... toute façon moi ce que j'en dis... :roll:

Treve de plaisanteries puerilles...
la devil est vraiment tres belle. a choisir entre les deux, c'est celle la que je prendrais...

Ouaip c'est aussi ce que je me dis, mais y'a d'autres grattes qui me tentes beaucoup, la Jackson SLS (voir la tof qu'a mis Guano) et la XP Rivierax (du sur mesure au prix de la japonnaise :8O: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Je prefere de loin la devil a la jackson...
mais les mic ont l'air d'etre des emg sur la jackson... c'est koi sur la devil ? (et le manche de la devil :aime: )

C'est des EMG Hz sur la Jackson, et des Duncan Design sur la Schecter, bref kifkif.

Mais gillou viens de me donner le prix de la Devil et franchement la ca commence a serieusement remuer dans ma tite tête :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Combien la shecter ? dans les 700€ non ? elle tue cte gratte . si la scorpion (la meme en baritone) avait un floyd je l'aurais acheté (en noir mat) . j'aime la tete style warlock et le corps tout en rondeur je trouve ca plus beau qu'une bc rich
Bah moi, il faut que j'attende au moins 3 mois pour avoir ma scorpion Barython :((( :((( :(((

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

Comme je t'envie ! tu nous postera ton avis dessus j'espere :bravo:
Clair qu'elle est bonnarde :bave:

Pour le prix vois ca en privé avec Gillou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

J'ai vu un devil mais sans le beau manche et en matte... mais au meme prix que sur la tof ! (899 euros !)........ sont fou ces bretons ! :fou:

Nan franchement le look à la BC Rich rend le look la Devil plus redoutable. :diable:
Avec des EMG ou des Di Marzio elle ferait vraiment mal cette guitare, bien plus que la Jackson.
Mais bon apres y'a le prix ... :surpris:

Je t'envie ...

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Ouaip, faut que je murisse ca et que je vende mon amp d'abord (et ca c'est pas gagné avec tous les anes batés qui traine et crache sur les VS même si ils en ont jamais joué un :shootme: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Hors sujet : Moi je lé vendu super vite mon VS8080 !
Sauf que cété le vieu modéle mais 80w pour 250e
Y a plein d'amateur de cette série mon Lony ;)



PM

Hors sujet : Ouaip, je l'ai baissé encore une fois a 350 €, mais bon personne semble se décider :(((

Allez un tit geste pour que je puisse remplacer mon Epi svp :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Courage, Lony.
Tu l'as pas mis en vente sur G.com ? Y a plein de newbies qui vont toucher des sous pour Noel, ça devrait le faire...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

J'ai mis des annoces partout, AF, G.com, Megazic, Zicinf :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Z'ont pas de cerveau.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Hors sujet : Comment vous faites pour vous faire des schemas de votre matos (dans vos profiles) ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES