Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet guitare inconnu?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 848 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion guitare inconnu?

bonjour a tous , j'ai recemment récupérer une guitare qui appartenait à ma tante ça faisait 20 qu'elle moisissait dans un placard c'est une yamaha mais apres je sais ce qu'elle vaut qu'en pensez vous ?
est-ce une bonne guitare? (ce n'est pas ma video et sur la mienne le hb position manche est couper en 2 sinon elle est identique et elle est made in japan)

2
Bonsoir,
Santana n'a juré que par ce genre de guitare (sg 2000) donc elle à le mérite d'avoir dans les 30 ans, si elle a bien vieilli ça peut le faire non ? Moi j'aime bien ces vieux trucs ....

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 18:06:37 ]

3
Hum ta sans doute raison je me suis un peu renseigner et jai aprit kell etait en acajou c\'est un bon bois non?
4
L'acajou, l'erable, le tilleul, ca veut pas dire que c'est un bon bois ou pas. ca te donne une indication de comment va sonner la gratte : brillant, crémeux, rond etc...
A partir du moment ou c'est pas du contreplaqué rien ne va t'indiquer simplement avec le mot acajou sa qualité.
Par contre si tu pouvais mieux expliquer ce que tu veux dire par le micros manche est coupé en deux...
Tu veux dire que c'est deux simples? Enfin je comprend pas super bien!
pour finir a cette epoque les guitares made in japan etaient (et sont toujours) de bonne qualité avec un rapport qualité prix bon. La serie SG est LA serie electrique chez Yamaha et la 400 doit etre un modele accessible de cette serie prestigieuse.
5
le humbucker est scinder en deu en gros c'est kom si yavait un simple mai au depart c'est un hb
6
Oulaaa ca se trouve je suis un peu lent du cerveau, ou je connai simplement pas parceque là j'arrive toujours pas a comprendre  .
Au pire si t'as des photos...
PS : fais gaffe a ton orthographe,perso moi j'men fiche mais ca en soulera certains, jprefere prévenir tout de suite .
7
bon en fait tu visualises a quoi ressemble un humbucker (je te met une photo on sait jamais XD)bon tu vois dans la video que j'ai mise au dessus il y a 2 humbucker et bien celui qui est en position manche a la partie inferieure en moins résultat ça fait un son tres bizzaroide sur certain amplis

8
Salut,
Je me demande si c'est pas un p90 le micro tout simplement. (regarde sur google image je sais pas les mettre sur le forum )
9
facepalm non c pas un p90 je sais a quoi sa ressemble un p90
10
Bon bah j'aurais essayé. Bah du coup je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est mais j'aimerais bien voir cela m'intrigue eek