Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2010 à 20:34:20sg entre 200 et 300 euros
Bonjour a tous,
Je recherche une gratt' sg de bonne qualité surtout pour l'équilibre, qui au niveau de l'accordage ne demande pas d'y passer 50 mn a chaque prise en main.
Genre : three days grace, funeral for a friend, incubus ....
Précision : je vais principalement la brancher sur mon mac pour faire de la MAO avec logic express 9 avec une interface audio usb : fast track pro ou one apogee à définir ( si vous avez un avis la dessus aussi n'hésitez pas )
Le petit plus : j'adore le genre de l'épiphone SG Worne 400, un pote me l'a prêtée j'aimais bien mais la corde de sol avait une facheuse tendance à se désaccorder et au niveau de l'équilibrage c'était léger ...
pibale
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/03/2010 à 21:35:06
Bonsoir, Si c'est une sg neuve entre 200/300€ le désacordage peut être à envisager (prévois des mécaniques). Si c'est pour une utilisation uniquement Mao et non pas pour du AC/DC live ou simplement pour le look, je pense que n'importe laquelle fera l'affaire si les micros sont bons, si tu pouvais trouver la bête mais d'occasion ....