Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour choix guitare siouplé!!

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 538 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion conseil pour choix guitare siouplé!!
salut à tous,je voudrais m'acheter une 2ème guitare,en l'occurrence une cort custom Z
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/cort/Z-Custom/
et j'ai déjà une ibanez s-470dx noire
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/ibanez/S-Series-S-470DX/

je n'ai pas pu l'essayer mais j'avoue que j'aime bien son look et ayant une cort électroacoustique,je me dis que je ne peux pas (normalement) être déçu de la marque,surtout que je peux l'avoir neuve à 485 euros au lieu des environs de 650.
mais mon revendeur m'a conseillé de partir plutôt sur une fender ou lespaul car la cort et l'ibanez sont fabriquées de la même façon et auraient donc les mêmes sonoritées,un peu froide!

donc voilà,je cherche des avis et des conseils avant de faire mon choix!
merki
Afficher le sujet de la discussion
11
je veux bien la tester mais elle est sur paris et je suis marseille
12
Sur AF, y en a une a 615€

edit :

Citation :
je veux bien la tester mais elle est sur paris et je suis marseille

Tu pourrais te rendre dans un magasin et en essayer une, sans l'acheter...

Si tu celle que tu convoite est vendue par un magasin, tu dois avoir une garantie satisfait ou remboursé.

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 19:40:11 ]

13
PS : matériel remis en mains propres sur PARIS..........dommage mais merci quand même pour la recherche
14
Raaaaaaaa me dit pas qu'il y a pas un seul magasin de guitare sur Marseille qui a pas au moins une Cort qui ressemble de pas trop loin à la Cort que tu vises?

Khronegon, tu es trop bon, tu sais, tu aurais put le laisser chercher un peut mrgreen

JxB

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 19:44:36 ]

15
faudra que j'aille faire un tour mais demain c'est fermé!!
16
Génération impatiente mais c'est pas possible sa vous avez tous un manque d'impatience chronique, vous allez tous mourir demain ou quoi? mrgreen

JxB
17
un magasin qui ferme le samedi... 'tain... mrgreen

T'as déjà quelques pistes, faut que tu affine ton choix maintenant. Le mieux c'est d'aller essayer des guitares. Si c'est fermé demain, alors t'attend lundi...

Si tu sens bien la Cort, boude pas non plus ton plaisir, y a pas de raison qu'elle pue : les Cort sont bien construite (je trouve la forme spéciale personnellement, mais si t'aime) et les micro seymour duncan sont sans mauvaise surprise.
18
c'est férié demain....
19
arf, scuse... Je suis belge, je travaille demain moi...
20
moi aussi.....mais dans mon appart à faire les travaux mrgreen