Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 960 réponses
  • 91 participants
  • 166 397 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
511
euh... :??: les deux séparément pour moi

gratte grattounette.....

de la mizic

512
Une véritable horreur qui ressemble bien plus à un montage photo réussi qu'une vraie guitare :noidea: C'est dommage vu tout le travail de luthier derrière ... Au fait, vous croyez que le vibrato ne soulève que les trois cordes aigues :mdr: ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

513
Très chouette second degré que cette double moitié de Fender :bravo:
514
Citation de albou :
vous croyez que le vibrato ne soulève que les trois cordes aigues :mdr: ?

Affiche l'image et grossis-la le plus possible. Tu noteras alors que le chevalet est scindé en deux. Donc, je dirais que oui, seules les trois plus aigües sont affectées par le vibrato.
515
Puriste le gars :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

516
Joli travail !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

517
Elle est marrante cette gratte. Effectivement, ni franchement moche mais clairement pas "belle"....

Gros boulot en touy cas, et avec des astuces intéressantes comme le demi-vibrato !

Par contre, je ne vois pas comment il fait tenir le demi-chevalet de telecaster ? Je ne vois pas de vis... et il n'a n'a pas poussé le vice jusqu'à mettre les vis de réglage des micros sur le pickgard côté strato (j'avoue que le montage doit être déjà bien casse-tête comme ça !)

J'aimerais bien l'essayer en tout cas !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

518
En fait si on y réfléchit 5 minutes on se rend bien compte que c'est plus un troll de guitariste qu'un véritable instrument jouable semble-t-il :noidea: D'autre part, je suppose que le micro milieu également n'est fonctionnel que du côté strat :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

519
A votre avis, fake ou pas fake ?
A3187297.jpg
520
Fake grossier :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?