Une véritable horreur qui ressemble bien plus à un montage photo réussi qu'une vraie guitare C'est dommage vu tout le travail de luthier derrière ... Au fait, vous croyez que le vibrato ne soulève que les trois cordes aigues ?
vous croyez que le vibrato ne soulève que les trois cordes aigues ?
Affiche l'image et grossis-la le plus possible. Tu noteras alors que le chevalet est scindé en deux. Donc, je dirais que oui, seules les trois plus aigües sont affectées par le vibrato.
Elle est marrante cette gratte. Effectivement, ni franchement moche mais clairement pas "belle"....
Gros boulot en touy cas, et avec des astuces intéressantes comme le demi-vibrato !
Par contre, je ne vois pas comment il fait tenir le demi-chevalet de telecaster ? Je ne vois pas de vis... et il n'a n'a pas poussé le vice jusqu'à mettre les vis de réglage des micros sur le pickgard côté strato (j'avoue que le montage doit être déjà bien casse-tête comme ça !)
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
518Posté le 30/05/2016 à 09:18:21
En fait si on y réfléchit 5 minutes on se rend bien compte que c'est plus un troll de guitariste qu'un véritable instrument jouable semble-t-il D'autre part, je suppose que le micro milieu également n'est fonctionnel que du côté strat