Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 135 réponses
  • 94 participants
  • 182 727 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2526
Hamburger_guitar1.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2527
Oui.. Pourrait être sympa, mais les micros dépareillés, ça gêne. Bien à sa place.
2528
Citation de slave1802 :
Ouvrez vos esprits le monsieur vous dit !

b603881c1c23c949986e3bdb1d9f4a90.jpg

j'ai cherché un peu
je pensais comme Magnus
si cela avait été une gratte de voyage j'aurai dit pareil
mais c'est une "vraie" gratte donc bien à sa place ici

Curneen guitar

par contre il y en a une que je m'en vais poster sur BGL

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2529
4813506.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

2530
2531
c'est pas moi j'vous jure :mdr: il aurait fallu que je tienne une sacrée musette pour choisir des morceaux pareils

gratte grattounette.....

de la mizic

2532
jeanseb > Quand on voit le bois de la guitare que tu es en train de construire, c'est vraiment autre chose!
2533
de la simple planche de coffrage en sapin ;-) mais c'est sûr que le veinage est sacrément plus beau. Et en plus j'ai moitié réussi à avoir un bookmatch limite parfait :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

2534
2535
4904496.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

2536
ça ce discute !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2537
Je suis d'accord sur le choix du topic.

Ce que je vois c'est une très belle gratte, qui semble d'excellente facture, mais avec une forme trop non conventionnelle pour ne pas heurter ceux qui n'arrivent pas à se déscotcher des formes traditionnelles.

C'est certainement un pari ou un risque de la part du luthier, mais j'imagine qu'il y a un public pour ça.

C'est pas faux.

2538
Je suis assez d'accord. C'est très curieux, mais il y a un goût certain dans cette réalisation. Même si les parties plates me heurtent un peu, je ne trouve pas ça affreux.
2539
687cc52648df69ea3257cb945aaa326f.jpg

2540
Je l'ai déjà vue celle-ci. Mais c'est intéressant. Je ne sais pas comment sont captés les sons. Un simple piezo?
2541
C'est super spécial mais ça a un certain style.

C'est pas faux.

2542
Ça semble être assez léger.. Elle est pleine de vide cette guitare!

[ Dernière édition du message le 20/09/2022 à 11:32:38 ]

2543
C'est fait à l'imprimante 3D ? Moi j'aime pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2544
Ça ne ressemble pas tellement aux guitares faites à l'imprimante.. Elle ne fait pas trop guitare en plastique..
2545
Je la poste ici parce que, même si c'est clairement vilain et pas forcément très pertinent, cette construction est, pour le moins, curieuse.
4916809.jpg

2546
Je n'aime pas, mais il faut croire que c'est pratique comme toutes les double-manches, qu'elles soient acoustiques ou électriques.

[ Dernière édition du message le 22/09/2022 à 11:34:57 ]

2547
Normalement les cordes doivent être au dessus de la rosace pour que le son profite de la caisse de résonance ?

2548
2549
D'où la catégorie "Curiosités" :clin:.

2550