Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 480 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1011
:laporte:

"To boldly go where no man has gone before."

1012
Pour la première, qui est une Bruno Boutin:
2063314.png
. La seconde est une Ervin Somogyi, il a mis cette photo sur son site mais pas celle de la guitare entière, du moins je ne l'ai pas trouvée.
Pareil pour la troisième qui vient d'un site Hongrois (du moins il semble.) Je n'ai que ça:
Dresden2.jpg
Pour la dernière:
2063324.png

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 17:47:49 ]

1013
La dernière c'est quand même bien particulier, moi qui râle tout le temps sur les manches trops gros des basses 5 cordes , je suis servi :-D
Je me demande comment on peut jouer sur la partie situé au delà du sillet des cordes aiguës (et surtout ce que ça donne )

Dommage qu'on ne trouve pas d'infos sur les autres... le peu que j'ai cherché je suis tombé sur ça :
2063602.jpg
On dirait la tête d'une firebird coupée, recollée perpendiculairement avec une touche rajoutée jusqu'à la mécanique ... mais pourquoi faire un tel truc nom di diou !
D'autres photos sur cette page : http://www.luth.org/web_extras/al087/al087_extras.html

En tous cas Ervin Somogyi semble faire de très jolies acoustiques :
2063603.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1014
La dernière que j'ai postée n'est pas un cas rare, j'en avais déjà vu d'autres sur le même principe. Comment on joue les frettes au dessus de la tête? Mystère..

Sinon, c'est vrai qu'elles sont assez chouettes les guitares de Somogyi!
1015
Dans le genre "curiosité"...
2067028.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1016

gratte grattounette.....

de la mizic

1017
Fan de Bob l'Éponge ?

2068946.jpg

2068947.jpg

2068949.jpg

2068948.jpg
1018
C'est moche et marrant !
Mais elle est pas aussi classe que le Ukulélé Flying V Bob l'éponge que j'avais offert à mon fils :
2069029.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1019
1020
Excellent ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land