Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 172 réponses
  • 94 participants
  • 187 658 vues
  • 74 followers
quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités#1

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
bougrement intéressante cette double manche. y'en a des bien moches mais là c'est beau je trouve

gratte grattounette.....

de la mizic

:8O:
Je ne sais pas trop comment on se sert du manche du haut, dont les cordes doivent vibrer par sympathie. Mais faut reconnaître qu'elle a une allure assez intéressante (et certains savent que je ne suis pas un grand amateur de double-manches.)
guitares-electriques-2332215.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Marrante celle ci ;)

Le métissage est plutôt réussi et on reconnaît bien les 2 parents :bravo:

Two Beers or not two beers... ?

mouais mouais mouais..... en effet, pas dégueu. C'est Saint-Blues qui ose ce nouveau croisement ?

gratte grattounette.....

de la mizic

Ah, pas vilaine, la bougresse! On aimerait bien poser les mains dessus pour se rendre compte, mais esthétiquement, c'est très loin des abominables croisements qu'on a pu découvrir en nombre sur GML :bravo:
Citation de sonicsnap :
mais je préférerais une Tele et une SG.

Corrigé :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

Ben non, Sonic a bien le droit de vouloir les 2 en même temps après tout. C'est pas nous payons en plus :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

Une Ibanez de 1966. Je ne trouve pas ça franchement beau, mais vu le grand âge de la chose et son côté clairement "curiosité", je la trouve plus à sa place ici que sur GML noyée au milieu des sculptures. :-D

guitares-electriques-2333035.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Il y en a qui ne comprennent pas bien le français, par ici..

Quant à la dernière, c'est effectivement une curiosité.
Ah si, pour moi c'est GML, sans discuter histoire ou légende...:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Je trouve aussi que la dernière est GML, par-contre la Tele-SG je la trouve superbe :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Tout pareil... J'ai même été jeter un œil sur les kits thotho pour en assembler deux. Pour voir. Juste.
...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

La Ibanez j'aimerais bien la présenter à une convention Ibanez à tous ces Ibanez geeks qui ne jurent que par les RG et les Jems. :-D

C'est pas faux.

On voit souvent des doubles (en général dans GML :-D) mais je n'avais jamais vu de double électrique/acoustique. En plus elle semble détachable, donc > curiosité.

guitares-electriques-2338372.jpg

Woa... Bluffant.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Ah, j'avais déjà ça dans mes tablettes:

Non équipée de l'électronique embarquée:
file.php

Une fois équipée:
file.php

GK3 Roland + électronique Line6 Variax + pure acoustique pour le haut.
Roland GK3B + micros maison pour le bas.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
x
Hors sujet :
Citation de Magnus :
je n'avais jamais vu de double électrique/acoustique. En plus elle semble détachable, donc > curiosité.

Tu es le bienvenu pour la déposer sur mon sujet DNL, et ce d'autant plus si tu as quelqueS information et/ou caractéristiques complémentaires la concernant :bravo:
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :

Tu es le bienvenu pour la déposer sur mon sujet DNL, et ce d'autant plus si tu as quelqueS information et/ou caractéristiques complémentaires la concernant :bravo:

Voilà qui est fait. Mais je n'ai malheureusement pas plus d'infos sur la bête. :noidea:

Bonne idée ce topic sur les doubles, et ça permet de sortir du cliché relou du genre double-manche = GML automatique. :bravo:

Qui sera le premier à poster une double sur BGL ? Ça ferait du bien ! :-D

Burns Mirage. Trop "curieuse" à mon sens pour être simplement GMLisée... même s'il y a de quoi. :-D

guitares-electriques-2363134.jpg

C'est cohérent dans le bizarre, difficile en effet de dire que c'est moche.

Mais c'est pas sexy non plus. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

La guitare en forme de guêpière ;)