Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 954 réponses
  • 91 participants
  • 166 113 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
581

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

582
Oui GML sans aucune hésitation pour moi.
583
C'est le nouveau thread "connard's guitar" ? :-D

1901708.jpg

JGY cite Gary Rossington, j'adore, mais quelle bande d'abrutis les Lynyrd. Encore pire depuis la reformation des 80's où là c'est le grand cirque à rednecks-NRA et compagnie.

Les grattes à drapeau... :beurk:
584
Là, je suis partagé. D'un côté c'est bien fait et il y a du style (particulier, certes :lol:), mais d'un autre côté quand même... Et puis faire ça sur un modèle Angus Young... :???:

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 08:32:51 ]

585
vu le nombre de morceaux qui constituent le corps on est sûr que la gratte va pas tuiler :bravo: encore que.... j'ai un doute..... :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

586
Elle a bien sa place ici. Parfait pour un groupe celtique ou de musique médiévale...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

587
Citation de jeangusyoung :
vu le nombre de morceaux qui constituent le corps on est sûr que la gratte va pas tuiler :bravo: encore que.... j'ai un doute..... :??:

J'ai l'impression que c'est une illusion, c'est juste sculpté.

Gratte Délire Land

588
ah oui peut-être... alors c'est bien foutu et du coup je partage l'avis de mystyx concernant la musique médiévale :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

589
Ca n'etonnera personne que je dise que je la trouve tres belle

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

590
non parce que moi aussi je l'aime bien cette gratte

gratte grattounette.....

de la mizic