Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 481 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
641
Laide bien qu'inspirée d'une Billy-Bo...
Une Billy-Moche, quoi...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

642
ah.... j'ai quand même du mal à la trouver vraiment moche.

gratte grattounette.....

de la mizic

643
Je ne suis pas loin d'être d'accord, mais si je disais la vérité, ça pétait ma vanne...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

644
Salut tous

C'est la première gratte d'un pote. D'après ce qu'il me disait ce soir je situe donc son achat au début des 90's (mais avant 1993 c'est sûr parce que le magasin en question n'avait pas encore déménagé où moi j'avais acheté ma PRINCE P335)

image.php

image.php

image.php

Va falloir bien la nettoyer, changer les cordes et les mécas (j'ai récemment repéré un jeu de 6 grover sur leboncoin il me semble) et surtout j'ai envie de trouver une plaque précâblée avec des micros pas trop pourris. Thomann vendent une plaque EMG en passif pour 175 € mais sur cette gratte ce serait peut-être un peu comme la confiture aux cochons.
Souder moi-même c'est la peine d'y penser. Vous me redirez une fois de plus que c'est simple mais quand on a la tremblotte avec le fer à souder...

Pour l'instant je ne l'ai pas encore branchée mais ça va pas tarder.

Bonne nuit ;) :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 23:31:05 ]

645
La plaque EMG passive ne vaut pas le coup. Pas parce que la gratte ne la mérite pas, mais parce que les micros sont nazes.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

646
Une finition bien 80's. J'avais vu une vieille Charvel comme ça en occasion il y a une dizaine d'années. C'est kitsch mais sympa
647
x
Hors sujet :
découverte en enlevant les cordes :8O: :??:
image.php

Sinon j'ai vu un jeu de mécaniques kluson à 30 € chez thotho mais ça oblige à repercer à 10. je me tâte.
Finalement l'idéal serait de la laisser dans son jus (mécas, chevalet, chapeaux de potards et sélecteur) mais vraiment revoir l'électronique car, comme expliqué en MP à Déo, je l'ai branchée vite fait hier soir (minuit quand même :-D ) et pour avoir un son audible il a fallu foutre le marshall à 4/10.... un volume auquel les autres auraient presque décollé le papier peint.

Là je démontre et regraisse un peu chaque méca et je vais lui faire une toilette quoique la touche n'est pas si cradre que çà pour une guitare de cet âge qui a quand même bien servi à une époque

gratte grattounette.....

de la mizic

648
Bin j'ai du mal à la trouver complètement moche ou belle.

Toone-Custom-19.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

649
t'inquiète
d'abord elle n'a pas un physique difficile elle EST moche :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

650
Oui elle est moche et on devrait l'appeler Thérèse.

En plus elle a des trucs que je sais même pas ce que c'est icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?