quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 3 131 réponses
- 94 participants
- 182 616 vues
- 74 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
Max_Onhoff
Question résistance et absence de bras de levier, on ne peut trouver la cynématique gagnante.
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 13:17:32 ]
Kentan Lenneg
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
lle sert de cadre pour la rotation, suivant un axe horizontal, de la partie interne, ce qui permet de passer de la guitare "pile" à la guitare "face"
J'imagine que ce ne serait pas sorcier de retourner la guitare même sans ça. J'ai l'impression que ça complique plus que ça ne simplifie..
Anonyme
Hermon de Vinon
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Max_Onhoff
... non, rien en fait....
sonicsnap
damorg
kosmix
sonicsnap
slave1802
Kentan Lenneg
Je ne peux pas dire que ça m'emballe. Peut-être avec une autre couleur que le noir? Enfin c'est original, c'est sûr..
Je pense qu'effectivement, si il y a loupé, ça vient de la partie laquée noir..
Un joli dégradé partant de la couleur des alvéoles vers le noir ou autre chose.., ça aurait grandement amélioré l'esthétique !
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
damorg
"faut éviter de laisser trainer sa basse dans la cage aux castors"
kosmix
sonicsnap
Hermon de Vinon
Je ne sais pas qui est ce "Dave", mais ça fait un graffiti de pissotière histoire de faire plus chic..
"According to Mr. Stanley (David), this bass has been used in performance on more important shows and commercials than all his other instruments combined. David tells a story about a “so called” friend borrowing the instrument when it was new. Then carving a big “69” on the back of the instrument without Dave’s knowledge or permission. Of course, he was very unhappy. The bass has been referred to as “Old 69” until this day."
En résumé, Monsieur Dave n'était pas content du tout qu'on défonce sa basse, je veux bien le croire (si c'est vrai).
sonicsnap
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte