Oui, bien aimé la première partie, la suite pour bientôt (je n'ai plus le titre en tête et je ne sais plus si j'ai déjà le troisième , faut que je jette un oeil dans la pile; histoires différentes mais avec les mêmes protagonistes). Sinon, là je suis dans "La petite fille qui aimait Tim Gordon", pas mal, mais très éloigné de l'univers King
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1142Posté le 14/02/2018 à 07:12:31
On n'est pas un peu HS, là ?
Recentrage avec cette universe que sans nul doute, certains mettraient dans BGL. Moi je trouve sympa son côté vintage mais l'équilibre n'est pas là, amha.
En revanche, tout le monde est ok pour dire que la moquette est moche ?
à quel niveau tu veux dire ?
C'est vrai qu'elle est plutôt sympa. Avec un câble entièrement refait sans forcément mettre de nouveaux micros ça doit bien sonner roots
Pour ce qui est de sonner, je n'ai rien à en dire.
Pour la forme générale, il y de l'idée mais pas aboutie entre la symétrie des cornes, la dissymétrie de l'arrière, les micros parallélogrammes, le PG en 2 parties... et la tête, alouette
Elle n'est pas moche, mais pas vraiment réussie à mes yeux, donc voilà
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Elemmir
4188
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1148Posté le 14/02/2018 à 15:18:53
Elle m'a fait penser à celle-ci bien qu'elle soit franchement différente, que je mets en BGL direct (notez que je l'ai légèrement paintifiée pour qu'elle me convienne mieux que l'originale: pots/cordes traversantes/switch/retouche du pg et peut-être les micros).