Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 584 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1141
x
Hors sujet :
Oui, bien aimé la première partie, la suite pour bientôt (je n'ai plus le titre en tête et je ne sais plus si j'ai déjà le troisième , faut que je jette un oeil dans la pile; histoires différentes mais avec les mêmes protagonistes). Sinon, là je suis dans "La petite fille qui aimait Tim Gordon", pas mal, mais très éloigné de l'univers King

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1142
On n'est pas un peu HS, là ?
Recentrage avec cette universe que sans nul doute, certains mettraient dans BGL. Moi je trouve sympa son côté vintage mais l'équilibre n'est pas là, amha.
univox-bizarre.jpg

En revanche, tout le monde est ok pour dire que la moquette est moche ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 07:13:08 ]

1143
La moquette est moche :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Two Beers or not two beers... ?

1144
Citation :
mais l'équilibre n'est pas là

à quel niveau tu veux dire ?
C'est vrai qu'elle est plutôt sympa. Avec un câble entièrement refait sans forcément mettre de nouveaux micros ça doit bien sonner roots

gratte grattounette.....

de la mizic

1145
Pour ce qui est de sonner, je n'ai rien à en dire.
Pour la forme générale, il y de l'idée mais pas aboutie entre la symétrie des cornes, la dissymétrie de l'arrière, les micros parallélogrammes, le PG en 2 parties... et la tête, alouette

Elle n'est pas moche, mais pas vraiment réussie à mes yeux, donc voilà icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 07:52:07 ]

1146
Bien que je n'ai rien de concret à lui reprocher, cette gratte ne me branche pas tellement. Allez comprendre..
1147
Pas assez de courbes à mon goût , par contre j'aime bien la tête !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1148
Elle m'a fait penser à celle-ci bien qu'elle soit franchement différente, que je mets en BGL direct (notez que je l'ai légèrement paintifiée pour qu'elle me convienne mieux que l'originale: pots/cordes traversantes/switch/retouche du pg et peut-être les micros).

Motorave
2136478.jpg

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1149
1150
Gibson annonce la Modern Flying V... je la mets ici car je ne sais qu'en penser. J'aime bien, mais...

Ça ne vous rappelle pas la Roswell Guitar ?

MDVEBPBN1_MAIN_HERO_01.jpg

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 23:43:19 ]