quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 2 954 réponses
- 91 participants
- 166 097 vues
- 71 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
Ex ante
En revanche, la Tele a déjà été déclinée à toutes les sauces. C'est curieux qu'on ne s'y soit pas entièrement fait.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Ex ante
Je comprends et abonde (t'as vu comme j'abonde ?)
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
jeanseb85
Y'a des fessées qui se perdent ! nom de nom !!!
gratte grattounette.....
etoaldeneig
Je ne suis pas vraiment amateur du vert pailleté, mais ce n'est qu'un vernis.
Et puis je pense qu'une Telecaster c'est avant tout un manche et un toucher spécifique (remarque valable pour chaque type de guitare, remarquez). Si le gars qui a fait ces modifs est un inconditionnel des Tele mais a besoin d'une plus grande polyvalence...
Tu as quand même bien fait de la poster ici, hihi, tu te serais fait qualifier d'hérétique sur BGL
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 00:43:55 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Ex ante
Y'a des fessées qui se perdent ! nom de nom !!!
Hé dis donc, diablotin, t'es volontaire pour me la coller, cette fessée ?
Fais gaffe, on n'est jamais à l'abri de prendre une Firebird au travers de la poire, Spanking addict !
Pour précision, je sais très bien ce qu'est un Tune O matic. Mais TOM, ça peut tout aussi bien vouloir dire Très Ombrageux Masochiste, par exemple, ou Terriblement Obstiné Malodorant...
Jæckel
Manque plus que les chanfreins qui vont bien (surtout avant-bras droit pour le vieux syndrome du canal carpien que je me tape...)
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
jeanseb85
ce sera plus agréable pour toi
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte