Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 136 réponses
  • 94 participants
  • 183 012 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
1901
Je ne vois vraiment pas ce qui peut justifier un tel prix dans cette guitare. Surtout pas ce dessin minable en tous cas! S'ils arrivent à en vendre une, je serais curieux d'avoir l'avis de l'acheteur sur cette chose!
rokitroi a eu raison de la poster hier matin dans GML.

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 14:11:06 ]

1902
c'est la guitare chère Khan:mrg:

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 14:29:12 ]

1903
Assez d'accord avec sonic dans l'ensemble en dehors du fait que, personnellement, je n'ai strictement rien à battre de l'avis du gogo qui achèrera - ou a déjà acheté - cette chose. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 14:20:13 ]

1904
:non: Ola ola, attention: c'est pas un simple dessin, c'est une sculpture... Vous n'imaginez pas le coût en inspiration pour trouver quelque chose de vraiment original, puis les coûts en R&D puis les maquettes, les réflexions finales, le brainstorming du conseil d'administration et la prise de décision finale autour d'une table d'un bon restaurant digne de ce nom etc etc... il faut que ça s'amortisse tout ça. :boire:

En tout cas je préfère me payer une Mockingbird pour 10 fois moins cher:

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 16:17:29 ]

1905
Magnus > Si, parce que j'aimerais savoir ce que quiconque puisse trouver de séduisant dans ç't'affaire.
1906
Tu as raison, ça doit être plein de trucs bizarres dans la tête du gars qui achète ça :oo:
1907
Citation de sonicsnap :
Magnus > Si, parce que j'aimerais savoir ce que quiconque puisse trouver de séduisant dans ç't'affaire.

Bah, tu sais, ça va encore être un chirurgien qui va se payer ça pour se la péter devant ses potes, et en croyant faire un placement par la même occasion.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

1908
Je viens de regarder la vidéo de la Mockingbird custom : beau son de chiottes en prime. :mrg::bravo:

1909
la Mockingbird custom, hasta la vista baby
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1910
Citation :
Je viens de regarder la vidéo de la Mockingbird custom : beau son de chiottes en prime. :mrg::bravo:

Bon, d'accord, mais elle a de si beaux yeux:tourne:
1911
Perso, Je le trouve pas mal du tout ce son. Ça me fait penser à un guitariste que j'aime beaucoup: Philip "Snakefinger" Lithman.
1912
1913
Euh.. Non en effet. :noidea:

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 16:03:33 ]

1914
x
Hors sujet :
Après une jam un peu free, un pote m'a dit qu'on avait joué un truc qui lui faisait penser à un morceau de Snakefinger. Il m'a passé l'album Greener Postures que j'ai adoré. Je le mets à la maison pour faire fuir les gens :mrg:
1915
x
Hors sujet :
Quand je faisais de la radio dans les années 80, j'ai eu longtemps une émission dont l'indicatif était un instrumental de Snakefinger tiré de l'album "Manual Of Errors ".
1916
guitares-electriques-3080719.jpg

1917
Pas très heureux... Une curiosité qui semble bien réalisée mais plus proche de GML que de BGL :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1918
Perso, je ne la trouve pas horrible. Magnus a bien visé en la postant ici..
1919
repostage suite à une erreur de post :facepalm:

24210128_10212781762717021_742267128373588082_o.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1920
J'aime beaucoup, dommage qu'on ne voie pas la tête.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1921
Le ponçage au grain de 12,7, c'est spécial comme même :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1922
avec un belle couleur et en fonction de la tête elle pourrait vraiment être chouette !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1923
Ouais mais, le gars il fait des guitares avec du bois de palettes,
s'il les ponce et qu'il les peint, y'a plus d'intéret...ni de charme (oui, je sais... c'est du pin)
guitares-electriques-3082128.jpg
Palhelter-Skelter
1924
1925
Mais le pin sonne bien (cf Squier Classic Vibes )

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers