Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 446 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
771
x
Hors sujet :
c'était effectivement à elle que je pensais au début mais les photos ont fait que j'ai trouvé plus de ressemblance avec l'épeire des bois. Mais bon c'est pas cool comme bestiole

gratte grattounette.....

de la mizic

772
épeire ... je connaissais pas cette marque de guitare ... :-D
Les deux sont Moche Land pour ma part !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

773
Si je la poste dans GML, comme mon instinct me le suggère :-D, il y en a forcément un ou deux qui vont la trouver "sympa", "originale" ou je ne sais quoi d'autre, donc...

21761900_10214249294330401_8068234989874307623_n.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

774
Pareil...

21766391_10214247547126722_381917585012879058_n.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

775
Citation de Magnus :
Si je la poste dans GML, comme mon instinct me le suggère :-D, il y en a forcément un ou deux qui vont la trouver "sympa", "originale" ou je ne sais quoi d'autre, donc...

Si tu la postes sur BGL ça va provoquer une émeute, donc...:-D
776
Magnus, ce n'est pas moi qui t'aurais reproché de les mettre dans GML. D'ailleurs, la Micro-Frets (la première) l'a déjà été. A noter que les guitares de ce petit luthier américain des années 60 / 70 se disputent aujourd'hui à prix d'or..
777
@Napator : BGL ça aurait été de la provoc, même si on n'aurait pas été à l'abri de quelques :bave:, :aime: ou :bravo:.

@sonic : je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai déjà vu des trucs que je trouvais encore plus moches que ça déclencher l'enthousiasme des foules, par conséquent, je me méfie... ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

778
Ah ça, toute guitare curieuse n'est pas forcément moche. Mais pour moi, peu importe que ces grattes soient postées ici, dans GML ou dans BGL. L'important, c'est qu'on puisse les voir!
779
Bel état d'esprit ! ;) :bravo: :boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

780