quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 2 972 réponses
- 91 participants
- 167 272 vues
- 71 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
jeanseb85
c'était effectivement à elle que je pensais au début mais les photos ont fait que j'ai trouvé plus de ressemblance avec l'épeire des bois. Mais bon c'est pas cool comme bestiole
gratte grattounette.....
Balley Warson
Les deux sont Moche Land pour ma part !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Napator32
Si je la poste dans GML, comme mon instinct me le suggère , il y en a forcément un ou deux qui vont la trouver "sympa", "originale" ou je ne sais quoi d'autre, donc...
Si tu la postes sur BGL ça va provoquer une émeute, donc...
sonicsnap
Magnus Hammersmith
@sonic : je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai déjà vu des trucs que je trouvais encore plus moches que ça déclencher l'enthousiasme des foules, par conséquent, je me méfie...
sonicsnap
Magnus Hammersmith
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte