Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 488 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
801
Je ne trouve vraiment aucun rapport, ni près ni de loin entre la Backlund JBD100 (que je trouve géniale et que j'ai postée un certain nombre de fois dans BGL), et la gratte postée par Magnus..
802
PS: La finition de la JBD100 version "Eastwood" est bien moins soignée que celle de l'originale.
803
Citation de Magnus :
Certains la trouveraient moche parce qu'elle est assez originale, perso je trouve qu'elle a du style mais un trop petit cul :-D qui la déséquilibre (c'est bien connu...:volatil:), donc, au final > Entre Deux Guitare Land.

21688236_10210236668209466_2076943918911945364_o.jpg


[julienlepers]

Oui oui oui oui oui !!!! :bravo:

[/julienlepers]

Je trouve que tout est réussi sur cette guitare. Merci pour la découverte ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 08:09:05 ]

804
Citation de sonicsnap :
Je ne trouve vraiment aucun rapport, ni près ni de loin entre la Backlund JBD100 (que je trouve géniale et que j'ai postée un certain nombre de fois dans BGL), et la gratte postée par Magnus..

C'est vrai qu'en les mettant côte à côte, on peut se demander pourquoi celle de Magnus nous a fait penser aux Blacklund Max et moi, j'en sais rien, mais comme lui en la voyant ça m'a rappelé cette marque !

J'adore la forme du corps, c'est original, élancé et esthétique, par contre la tête mériterai d'être plus originale elle aussi, et je trouve qu'il y a un truc qui cloche avec le PG, trop gros peut-être ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

805
1966 custom Vox Kensington guitar.

Ça aurait été une guitare moderne, c'était GML sans état d'âme, mais là, je trouve que c'est différent. Même si... :volatil:

1985395.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

806
Bien vu Magnus. Après mûre réflexion, je pense que j'aurais aussi accordé le bénéfice du doute à cette grattoune. On a juste pas l'habitude de voir les cornes tournées dans ce sens (il est vrai que ce n'est pas très rationnel pour l'accès aux aigus..)
807
Pourtant, je suis menuisier. Mais qu'est-ce que je déteste les accastillages en bois ! Je trouva ça lourd esthétiquement, c'est bien souvent plus gros que lorsqu'ils sont fait de plastique. Pour celle-ci, je trouve les contours de micros mastocs et le pickguard franchement très laid. En fait elle fait vraiment trop vieux meuble dans un coin de chez Emmaüs.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

808
Je suis bien d'accord avec toi, gml pour moi sans problème !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

809

Citation de : Magnus Hammersmith

Certains la trouveraient moche parce qu'elle est assez originale, perso je trouve qu'elle a du style mais un trop petit cul :-D qui la déséquilibre (c'est bien connu... :volatil: ), donc, au final > Entre Deux Guitare Land.

 

La tête avec méca en 3x3 casse l'élan, une tête 6 en ligne et sans pickguard et je met mon Schtampfel

810
Citation de Balley :
Je suis bien d'accord avec toi, gml pour moi sans problème !


Au bûcher ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?