Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 383 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
821
Citation de dana12 :
il y a largement la place de faire un petit toron de fils dans les structures métalliques. Et pas besoin de se soucier du blindage des cavités icon_mrgreen.gif


Tu veux dire que les câbles passeraient tous dans les armatures ?
C'est une solution envisageable, mais j'imaginais plus un système sans fil ( sans aucune idée du comment le réaliser )

Et la tige sous le micro, c'est un vibrato vous croyez ?

Étrange guitare en tous cas !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

822
Merci Magnus pour ces infos historiques. Mais on n'en saura pas plus sur l'aspect technique. C'est sûr que cet instrument est très curieux..
823
C'est dommage cette forme à la con sinon elle aurait pu être sublime.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

824
Par hasard, je suis tombé sur cette vidéo montrant la finition particulière de cette Hohner/Steinberger en partant d'un kit .




C'est particulier mais pas inintéressant pour le résultat et la manière de travailler .
825

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

826
Je n'aime absolument rien dans ce genre de truc :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

827
1992894.jpg1992892.jpg
1992893.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

828
J'aime les deux premières, un peu moins la troisième... suis-je curable? :-D
829
Les deux grattes de la première photos sont assez incroyables. J'avoue que je n'avais jamais vu ça. En fait c'est assez amusant. Je ne trouve vraiment pas ça laid.
La Tokai aluminium par contre, je connais. Elle a un certain charme.. Je ne suis pas très fixé pour cette gratte: Des fois je la trouve jolie et d'autres fois moins. C'est grave docteur?
La headless, je la trouve intéressante. J'aime beaucoup la forme. Elle a un petit coté Pagelli. Bon pour moi.. Mais pas de mécaniques?

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 21:05:05 ]

830
La première photo, elles me plairaient presque mais le look un peu trop tranchant me rebute un peu !
La seconde, non pas mon truc.
Et la troisième le corps est sympa, dommage qu'elle n'ait pas de tête, puis je trouve la caisse un peu trop profonde, mais ce n'est peut être qu'un effet due à la prise de vue. Mais surtout comme le note fort à propos sonic, où sont les mécaniques :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.