quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 2 972 réponses
- 91 participants
- 167 310 vues
- 71 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
Balley Warson
il y a largement la place de faire un petit toron de fils dans les structures métalliques. Et pas besoin de se soucier du blindage des cavités
Tu veux dire que les câbles passeraient tous dans les armatures ?
C'est une solution envisageable, mais j'imaginais plus un système sans fil ( sans aucune idée du comment le réaliser )
Et la tige sous le micro, c'est un vibrato vous croyez ?
Étrange guitare en tous cas !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
C'est particulier mais pas inintéressant pour le résultat et la manière de travailler .
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
La Tokai aluminium par contre, je connais. Elle a un certain charme.. Je ne suis pas très fixé pour cette gratte: Des fois je la trouve jolie et d'autres fois moins. C'est grave docteur?
La headless, je la trouve intéressante. J'aime beaucoup la forme. Elle a un petit coté Pagelli. Bon pour moi.. Mais pas de mécaniques?
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 21:05:05 ]
Balley Warson
La seconde, non pas mon truc.
Et la troisième le corps est sympa, dommage qu'elle n'ait pas de tête, puis je trouve la caisse un peu trop profonde, mais ce n'est peut être qu'un effet due à la prise de vue. Mais surtout comme le note fort à propos sonic, où sont les mécaniques
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte