quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 2 954 réponses
- 91 participants
- 166 129 vues
- 71 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
Balley Warson
D'ailleurs merci à toi, Jeangus, pour l'avoir mis dans BGL où je l'ai découverte
Vous savez qui fait ça ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jeanseb85
pas GASer ! non pas GASer !!!
gratte grattounette.....
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
sonicsnap
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mr. Pool
Non, ça place est dans BGL sans problème, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à cette pelle, elle marie 2 classiques de manière tout à fait sublime. Et pourtant les LP et SG j'en ai soupé, on en voit passer sur BGL encore plus que je n'y poste de jazzmaster
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Magnus Hammersmith
Et c'est pas une question d'habitude ou de formatage de l'esprit ou autre chose dans ce genre.
En fait, je crois que ce qui me gêne c'est le binding LP qui passe à l'intérieur sur la partie SG. Je trouve ça pas très heureux. A la limite, ça serait une version type "studio" sans binding pour moi ça passerait mieux.
C'est pour ça que je la trouve bien à sa place. C'est surtout une curiosité.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte