Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 498 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
701
Franchement je la trouve super canon moi cette gratte !
D'ailleurs merci à toi, Jeangus, pour l'avoir mis dans BGL où je l'ai découverte ;)
Vous savez qui fait ça ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

702
non mais c'est vachement bien fait. ça aurait aidé des indécis comme moi entre LP et SG. Mais bon, avec Epiphone et leboncoin, ça peut se résoudre pour pas cher. Une de chaque et l'homme est enfin comblé....
ambulance.gif pas GASer ! non pas GASer !!! levitation.gif
:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

703
Je la trouve ignoble. Massacre de LP.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

704
Ça ne me fait pas grimper aux rideaux mais je trouve ça loin d'être moche. Celui qui a fabriqué ça est assez adroit. Je la trouve plus proche de BGL que de GML.
705
Pareil :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

706
Donc elle est bien à sa place...entre les deux. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

707
Non, ça place est dans BGL sans problème, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à cette pelle, elle marie 2 classiques de manière tout à fait sublime. Et pourtant les LP et SG j'en ai soupé, on en voit passer sur BGL encore plus que je n'y poste de jazzmaster :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

708
Comme Balley, je la trouve magnifique.
709
Citation de Balley :
Non, ça place est dans BGL sans problème, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à cette pelle, elle marie 2 classiques de manière tout à fait sublime. Et pourtant les LP et SG j'en ai soupé, on en voit passer sur BGL encore plus que je n'y poste de jazzmaster :oops2:
ah non, GML indiscutable. Bien réalisé, mais massacre de la jolie forme de la LP avec les horribles cornes de la SG.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

710
Perso, je trouve ça pas vilain mais il y a quand même un truc étrange qui me dérange.
Et c'est pas une question d'habitude ou de formatage de l'esprit ou autre chose dans ce genre.

En fait, je crois que ce qui me gêne c'est le binding LP qui passe à l'intérieur sur la partie SG. Je trouve ça pas très heureux. A la limite, ça serait une version type "studio" sans binding pour moi ça passerait mieux.

C'est pour ça que je la trouve bien à sa place. C'est surtout une curiosité.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land