Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 986 réponses
  • 92 participants
  • 168 391 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
811
Guitare-mandoline. Intéressant et plutôt bien fait... dans la mesure, bien sûr, où l'on est capable d'envisager l'existence d'une double manche... :-D

1986858.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

812
J'envisage la double-manche comme la double-bite : il faut en avoir l'utilité sinon c'est du gâchis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

813
Ça c'est ta vision personnelle. Mais tu peux aussi considérer que c'est comme avoir deux gonzesses différentes à portée de main, et là, ça peut être amusant si tu n'es pas Mormon... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

814
1988293.jpg

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

815
Alors y a de l'idée sur cette dernière, dommage que la forme soit complétement ratée :-D
Par contre comment il fait pour relier le micro aux potards (3 en plus ???? ) et à la prise jack :8O::8O::8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

816
Elle serait pas vilaine cette gratte! Mais je me pose la même question que Balley.. C'est quand même très étrange!
817
il y a largement la place de faire un petit toron de fils dans les structures métalliques. Et pas besoin de se soucier du blindage des cavités icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

818
La touche et le manche semblent être aussi en métal... Il est vraiment allé au bout de son concept
819
C'est vraiment une trouvaille originale cette guitare. Bravo Magnus! Aurais-tu des infos à son propos?
820
Sonic, je l'ai trouvée sur un autre forum et voici toutes les infos données avec :

"This metal guitar was shared by Dale 20/3/2017 – It is solid brass chrome or nickel plated weighs 20 pounds. I bought it in 2013 from a local guitar store with no known history until this year. It was bought at a storage auction in Hollywood California in 1982- 1984 the guitar was in a large stage box labeled Jet Records. I post the picture of my guitar on a site and I guy shared a picture of a guitar looking just like mine from a old ad from Vienna Austria. The only thing different was the switch housing."

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes