Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 960 réponses
  • 91 participants
  • 166 402 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
711
Comme d'hab on va passer 3 jours à se chamailler pour savoir si elle plus BGL, GML ou entre deux ...
Mais il faut bien se rendre à l'évidence que vous n'y connaissez rien et que vous fourrez la tête dans l’œil jusqu'au chevalet :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

712
Moi j'aime pas, mais c'est plus pour l'ébénisterie brillante orange de pas très bon goût.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

713
Pour moi elle a bien sa place ici. Ni belle ni moche, juste étrange et dérangeante.

Voilà on peut passer à autre chose :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

714
Tu as raison, passons à autre chose. ;)

Ici, on ne peut pas dire que ce soit moche si on relativise par rapport à l'utilisation. Par contre c'est encore une curiosité.

Et il y en a pour un paquet de fric en mécaniques LSR...

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

715
On peut saluer l'effort d'avoir mis une tête à cet engin !
La couleur à l'air sympa, c'est cuivré, non ?
Le reste est quand même pas très jojo... pourtant les guitares sitars c'est marrant à voir ( et j'aimerai bien en jouer une, un jour)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

716
Citation de Magnus :
Ici, on ne peut pas dire que ce soit moche si on relativise par rapport à l'utilisation.

Oui mais non !

717
T'aimes pas le doré ? :-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

718
Chacun sait que j'aime bien les guitares-sitars. Celle-ci n'est effectivement pas très belle. Je serais curieux d'entendre si toutes ces cordes sympathiques sont efficaces..
719
Citation de Magnus :
T'aimes pas le doré ? :-D:-D:-D

S'il n'y avait que ça...

720
Encore une gratte que je trouve, personnellement, bien moche, mais dont je suis presque sûr qu'elle peut faire se pâmer certains... :volatil:

Bon, après, je n'aime pas le surf et je ne suis pas Hawaïen, donc c'est peut-être ça... :-D

image.php

image.php

Gratte Délire Land