quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 2 960 réponses
- 91 participants
- 166 402 vues
- 71 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
Balley Warson
Mais il faut bien se rendre à l'évidence que vous n'y connaissez rien et que vous fourrez la tête dans l’œil jusqu'au chevalet
Sinon oui le binding sur les cornes parait bizarre, faudrait voir ça de plus prêt. Mais même de la sorte, ça ne lui enlève rien à mes yeux.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
kosmix
Voilà on peut passer à autre chose
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Ici, on ne peut pas dire que ce soit moche si on relativise par rapport à l'utilisation. Par contre c'est encore une curiosité.
Et il y en a pour un paquet de fric en mécaniques LSR...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Balley Warson
La couleur à l'air sympa, c'est cuivré, non ?
Le reste est quand même pas très jojo... pourtant les guitares sitars c'est marrant à voir ( et j'aimerai bien en jouer une, un jour)
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
Ici, on ne peut pas dire que ce soit moche si on relativise par rapport à l'utilisation.
Oui mais non !
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
T'aimes pas le doré ?
S'il n'y avait que ça...
Magnus Hammersmith
Bon, après, je n'aime pas le surf et je ne suis pas Hawaïen, donc c'est peut-être ça...
- < Liste des sujets
- Charte