Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
22 Mars 2004 à 16:41Demande de conseils pour achats guitares electriques + amplis
slt à tous d'abord.
voilà, je pratique la guitare accoustique depuis depuis 5 ans (tout seul)........ mon niveau, je dirais qu'il est correct ou presque ..ça dépends des jours.
mais depuis qq tps l'envie de passer à l'électrique me démange les doigts!!!!!!
le pbs c'est que mes connaissances techniques sur le matos électrique reste trés limites.
alors j'aimerais bien qu'on me conseille sur différents modèles rentables son/plaisir/prix
idem pour les amplis
merçi bcp et d'avance..........
tazo
NB: si vous pouvez même me donner de bonnes adresses
Allez, je te conseille une Gibson Les Paul Elegant Custom Shop à 4000€, un préamp Mesa TriAxis à 2500€, un ampli de puissance VHT 2x90 watts à 2500€, pour les effets, du Lexicon à 2000€, et deux 4x12 Randall à 1200e. Ca devrait le faire....
Ha! On ne connait ni ton budget, ni le style envisagé! C'est ballot, nan?
Sachant aussi que ce sujet a été abordé moult et moult et moult fois, un chtit détour vers les FAQ et le moteur de recherche serait sympa.