Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet James Trussart SteelCaster

  • 94 réponses
  • 12 participants
  • 12 093 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion James Trussart SteelCaster
Qui aurait déjà eu l'occaz' d'essayer une de ces grattes ?
Comment ça sonne ? Est-ce que leur conception particulière dénature beaucoup le son par rapport aux Tele classiques, ou est-ce qu'il a pu retranscrire assez fidélement le son des originales ? Idem en ce qui concerne la jouabilité, le manche, la forme du corps, etc.... est-ce qu'on se sent vraiment comme sur une Tele ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan stefan ve pas :mrg:

y a le mec de Eurythmics aussi qui a une strat en métal, je l'avais entendu sur C+ jouer sans ampli et dans le style c'était po mal :8)

PM
12
:(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Alerte Guanoite aigue :diable:

PM
14
:((

Je vais me coucher, ça me remettra les idées en place...
Bonne nuit, Pm :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
J'allais dire a demain :ptdr:
A tt a l'heure Klawn :coucou:

PM
16
Ouais, donc en fait d'après vous le son Tele sera quand même vachement dénaturé par la conception de la gratte comparé à un son Tele Std :frown:
Dommage, je les ais toujours trouvé à tomber ces grattes :8)
17
Ben alors, plus personne ? :frown:
Même pas Shakin' ou Fandango ? :)
18
Salut tt le monde, je vais recevoir prochainement un corps type Strat en aluminium creux... :diable:
Il est en plein polissage actuellement, afin d'avoir un aspect "mirroir"... Je vais donc pouvoir me faire une Strat "custom" qui aura un pur look et un corps creux en métal... Photos à suivre :8)
19
Excellent !!!
Tu l'a commendé a James Trussard le corps ?

PM
20
Non, je l'ai commandé aux mecs qui ont travaillé avec Fender sur les Strat Harley Davidson de 1993, il leur en restait quelques-uns... Ce sont des corps "New Old Stock" qui datent de 1993... :aime: :aime: