Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la s 500 G&L?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la s 500 G&L?
Salu a tous....
J 'ai l intention de m'acheter prochainment une nouvelle gratte(ma gratte actuelle une ibanez tire la geule :( ) C est pour cela que j'aimerai savoir ce que vous pensez de la s500 tribute G&L(a 600euros) qui d apres ce que j ai lu dans la presse (guitar part) est une super gratte....Si quelqu un a cette gratte ou si vous l avez deja essayé j'aimerai avoir vos avis....Merci beaucoup a tous :8)
2
Il y a deja un topic sur cette gratte avec plein davis aten que je te cherche le lien...
3
Ok c vrai g pa vérifié avant merci wasio
4
5
Merci wasio....En fait ton post je l avai deja lu avant de mettre le mien :8) mais dedans y avait pa trop d infos sur la s 500....Alors finalement ta pris laqueele de gratte?
6
Rien jai pas encore assez dargent :(((
mais jvai prendre.......la getl
7
La s 500 est vraiment impressionnante, tu peux acheter lmes yeux fermés, si tu veux des infos vas sur le site de g et l http://glguitars.com

elle sonne plus strat que strat c'est vraiment tres bon
8
Oui je pense que c est le meilleur choix en ce moment pour une gratte dans cette gamme de prix...Y a un article dans le guitar part du mois de mars qui dit quel rivalise avec la qualité d'une strat US....C est pour ca que je voulai savoir si quelqu'un l avais parce que ca me surprend un peu :8O: ....
9
Merci pour le lien bark at the spoon....
10
Je suis d'accord avec ca, j'ai une strat highway et c'est vrai que la tribute sonne diaboliquement bien, plus strat que strat...avec la possibilité de jouer avec les 3 micros ou le grave+ l'aigu

ca sonne vraiment tres bien, c'est tres superieur aux fender mex de serie...mais je ne sais pas comment elle vieillira par contre...

cela dit G et L ca veut dire George fullerton et Leo fender...donc c'est un peu normal