Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Que pensez vous de la s 500 G&L?

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
Que pensez vous de la s 500 G&L?#1
Salu a tous....
J 'ai l intention de m'acheter prochainment une nouvelle gratte(ma gratte actuelle une ibanez tire la geule :( ) C est pour cela que j'aimerai savoir ce que vous pensez de la s500 tribute G&L(a 600euros) qui d apres ce que j ai lu dans la presse (guitar part) est une super gratte....Si quelqu un a cette gratte ou si vous l avez deja essayé j'aimerai avoir vos avis....Merci beaucoup a tous :8)
Il y a deja un topic sur cette gratte avec plein davis aten que je te cherche le lien...
Ok c vrai g pa vérifié avant merci wasio
Merci wasio....En fait ton post je l avai deja lu avant de mettre le mien :8) mais dedans y avait pa trop d infos sur la s 500....Alors finalement ta pris laqueele de gratte?
Rien jai pas encore assez dargent :(((
mais jvai prendre.......la getl
La s 500 est vraiment impressionnante, tu peux acheter lmes yeux fermés, si tu veux des infos vas sur le site de g et l http://glguitars.com

elle sonne plus strat que strat c'est vraiment tres bon
Oui je pense que c est le meilleur choix en ce moment pour une gratte dans cette gamme de prix...Y a un article dans le guitar part du mois de mars qui dit quel rivalise avec la qualité d'une strat US....C est pour ca que je voulai savoir si quelqu'un l avais parce que ca me surprend un peu :8O: ....
Merci pour le lien bark at the spoon....
Je suis d'accord avec ca, j'ai une strat highway et c'est vrai que la tribute sonne diaboliquement bien, plus strat que strat...avec la possibilité de jouer avec les 3 micros ou le grave+ l'aigu

ca sonne vraiment tres bien, c'est tres superieur aux fender mex de serie...mais je ne sais pas comment elle vieillira par contre...

cela dit G et L ca veut dire George fullerton et Leo fender...donc c'est un peu normal
Ok ca ma motivé...Ce week end je vai l essayer...Oui c est vrai G&L font des instruments de qualité mai d abitude c est fait a la main au states alors que la, les pieces sont faites au states et assemblés au japon...C est pour ca que c est pa cher mai je voulai savoir si c etai quand meme une bonne gratte....En tout cas merci a toi bark at the spoon... :clin:
Sinon que pensez vous de la gibson nighthawk?...Est ce que c est une bonne gratte?Comparé a la s500 ca donne quoi?
Putain, :boire: :boire: :boire:

Ca me fait plaisir les gars, enfin des gens qui reconnaissent la qualité des G&L même la série Tribute car à force de prêcher la qualité de cette marque en vain, je commençais à fatiguer.

La série Tribute grâce notamment à l'emploi de l'électronique identique aux US enterre tout ce qui est dans un gamme de prix équivalente.

A+ et vive G&L, Georges et Leo (rip).
Au fait Tiny, tu sais qu'il y a aussi les modèles Tribute Asat et Legacy?
J'en profite pour effectivemennt signaler que les G et L sont d'excellente guitare trop méconnues, c'est excessivement dommage surtout qu'elles se placent vachement bien sur le marché
Et comparé a une nighthawk (de chez guibson) ca donne quoi?J ésite entre les deux...Et je ne sais pas quoi choisir...Est ce que quelqu'un peu me conseiller svp
Ben ca depend du style que tu veux jouer,
Rock blues jazz reggue(tt sauf metal)En fait je recherche surtout une gratte polyvalente(neuve ou d okaz)....J ai un budget de 800 euros environ..sinon la roxane t en pense quoi?
Sinon bark at the spoon ta une Schecter C-1 Plus,non?T en pense quoi?
Dsl pour toutes ces question :oops:
Ben non je vais m'acheter dans une vingtaine de jour une c1 E/A par contre j'ai longtemps essayé une c1 et ca sonne d'enfer mais bon faut essayer