Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA nouvelle LTD Viper 400 !

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 2 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LA nouvelle LTD Viper 400 !
Salut a tous,

Je souhaite investir dans une guitare assez puissante, sans floyd, pour jouer du metal / fusion ( influences incubus, rage, FFKK, mass, limp ) en gros, des couplets biens groovy avec des grattes athmosphériques en clean et des refrains biens tranchants et puissants.

Je joue sur un mesa 50w recto.

OU EST CE QUE JE POURRAIS TROUVER LES NOUVELLES LTD VIPER 400 ?

Si vous avez des témoignages sur les modèles viper ltd, je suis preneur!!! :humm:
Je lorgnais un peu sur la SG vodoo mais c'est + cher surement.

Mon magasin sur NANTES m'annonce septembre mais j'aimerai bien en chopper une avant l'été. (genre pour la fete de la zik :bravo: )

Merci pour vos infos concernant les plans pour me la procurer et vos impression sur ce genre de gratte MERCI :bravo:
2
Ton budget ? :x

Les SG Voodoo sont moins cher je pense, il y a aussi des sg faded chez gibson qui sont pas encore trop chères ça doit aller aux allentours de 800-900€ .
3
Pour la V400 le vendeur n'avait pas encore les prix mais a la louche il m'annoncait a peu pres 700 euros.

la vodoo etait en expo vers les 900euros

et mon budjet, pas plus de 700euros
4
La derniere fois que j'ai vu une Viper j'ai trouvé le corps super epais
5
6
LTD .....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
???
8
Slt je me pose la même question que toi pas plus tard que maintenant!! Pour info:

Gibson: -SG Faded à 725€ chez Thomann.
-SG Speciale ebony à 777€ chez Thomann.
-SG Voodoo à 1000€ chez ttal music.

ESP/LTD: -Viper 200 FM à 498€ chez Thomann.
-Viper 400 à 699€ chez Thomann.

Moi j'hesite entre prendre un plus petit modèle (genre Epiphone SG à 311€ ou V-200FM à 498€) puis ensuite économiser et prendre dans quelques années un Gibson SG Standard.

Ou prendre un milieu de gamme (700€), mais alors là j'hesite entre la SG speciale et la V-400... Qu'en pensez-vous?

Comment trouvez-vous la couleur de la V-200 FM?? Voici le lien : https://www.music123.com/item/expandedimage.aspx?t=1&img=ESP/125840.jpg&zimg=ESP/125840.jpg
9
Fais gaffe pour la couleur parce que ça ce sont les couleurs du site ESP, et elles n'ont presque rien à voir avec la réalité !!!


en vrai cette gratte en rouge est en fait plutôt bordeaux...





par exemple la mienne (M302) est quasiment marron sur le site ESP alors qu'en vrai elle est noire à tendances légèrement bleutées au soleil..... rien à voir ! :??:
10
Oups.... désolé pour la taille de la photo ...... :oops: