Sujet de la discussionPosté le 12/04/2004 à 16:12:48Vous utilisez quoi comme médiator?
Après avoir essayé un peu tout ce qu'il existe, je ne suis pas certain d'avoir encore trouvé ce qui me convient le mieux. J'utilise des Dunlop 1.5mm. Mon jeu étant essentiellement Rock'n Roll, voir Metal pour les rythmiques, et plutôt technique en solo.
Bah pour redonner rapidement du pointu, la pince coupante n'est pas si mauvaise. Mais faut quand meme limer pour pas que ca soit degueulasse ou que ca abime les cordes.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
crowysterik
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
175Posté le 20/05/2015 à 16:29:49
Pour moi dunlop Jazz III pour le classique et un ou deux médiators de riki le plectrier qui sont franchement biens ! Après au niveau de la taille, c'est différent des Jazz III même si je crois qu'il fait aussi des tailles mini mais niveau confort et durée de vie c'est juste incomparable et ils sont chouettes :p
Merci pour le tuyaux "Riki le plectrier". J'ai la manie de collectionner les médiators et de ne jouer qu'avec le même : un Fender médium.
Franchement ça fait du bien de changer, j'ai joué des années avec des Dunlop croco 1.14mm et le fait de voir d'autres chose ça peut faire découvrir des facettes de son jeu qu'on n'exploitait pas, ça a été le cas pour moi.