Sujet de la discussionPosté le 12/04/2004 à 16:12:48Vous utilisez quoi comme médiator?
Après avoir essayé un peu tout ce qu'il existe, je ne suis pas certain d'avoir encore trouvé ce qui me convient le mieux. J'utilise des Dunlop 1.5mm. Mon jeu étant essentiellement Rock'n Roll, voir Metal pour les rythmiques, et plutôt technique en solo.
Ben moué je joue avec du 2 ou du 3mm en stubby ou des jazz III quand j'ai que ca sous la main, le probleme c'est qu'ils sont tout pitit donc on les perd facilement....je dois avoir une 50 aine de mediators dispatchés un peu partout sous les meubles
pourquoi des durs? me direz vous, ben pasque je trouve que la réponse est plus rapide et plus precise qu'avec un souple...
pour les epaisseurs, ca n'a pas une grande importance, tout depend de la matiere, le delrin est plus dur à meme epaisseur que l'acrylique par exemple...donc 'ffectivement faut essayer
Dunlop nylon 1mm, premier mediator jamais essaye, et je suis reste fidele (sauf un jour avec un aria trouve dans le rue qui m'avait bien plu, mais impossible a trouver en magasin ).
Sinon, pour l'accoustique, plutot 88 ou 73, encore que maintenant j'ai decouvert mon meilleur mediator: mes ongles