Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 681 réponses
- 172 participants
- 709 639 vues
- 169 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
stratvinc
mais beaucoup plus la technique ou là j'ai encore de grosses lacunes même si depuis peu le fait de rejouer en groupe m'apporte énormément
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 22:01:29 ]
Pechouland
Merci ludwigh, et oui Ykar nous (le batteur et moi) on est effectivement plus la tête dans le guidon que les deux autres: le guitariste chante et fait des solos, le saxo fait des solos aussi, moi j'ai bien bien quelques chœurs mais c'est pas pareil, c'est bien plus facile pour nous de rester droit.
[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 21:34:51 ]
Tarataya
Ta Gueule!
deozza
Sinon, tu pensais a quelqu'un en particulier quand tu as enregistre ? Nan parce que t'as l'air vénére quand meme
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Tarataya
Sinon, tu pensais a quelqu'un en particulier quand tu as enregistre ? Nan parce que t'as l'air vénére quand meme
L'effet gueule de bois au p'tit matin + le chat qui reverse ma bière. (ça et les deux nuits sans dormir a écouter du groooooooos doom.)
Kristoc'h, j'ai beaucoup de gain et je joue très fort.
J'en ferrais une dans mon garage, en jouant vraiment.
Ta Gueule!
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jmabate
par contre la suite musicale me laisse j'ai pas aimé...désolé
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
diablomephisto
Une ptit morceaux de compo:
- < Liste des sujets
- Charte