Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 680 903 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
2121
:8O:

:bave:

1895638.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2122
ben moi j'aurai choisi celle ci !!
:((( :((( :((( :((( :(((

classe Otomo !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2123
je ne fais que tenir compte de vos remarques ;)
(qui au passage sont beaucoup plus constructives que certains commentaire sur facebook du genre "oh, on dirai un truc egiptien" )
2124
:idee2:

ha ouais tiens on dirait un truc egyptien















:mdr:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

2125
OtomO :bravo:
Génial ! tu joues vachement bien des trucs de "ieuvs" mais on va pas s'en plaindre. Ce son 70's fait vraiment plaisir à entendre :bave:
On compte sur toi pour faire évoluer le schmilblick !
Garde le cap !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2126
Gnééééé j'en ai marre ma prise video d'hier a plante 1926986.gif ... jsuis deg, surtout que c'est pas comme si c'était pas la plus grosse partie sur les trois qui a plante... Bon bah vous n'aurez pas de videos ce soir, et je ne pense pas demain non plus :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2127
La voila enfin. Une cover de The Gift of Guilt de Gojira. Et, evidemment, ya du TAPPING :bravo: !!

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2128
ton tapping est très propre, il faut juste que tu fasses gaffe à la synchro avec la chanson derrière ;)
2129
Merci 0tom0 :bravo: .

Citation :
ton tapping est très propre


J'ai pas vraiment de merite, les tappings de Gojira sont plus rythmiques que demonstratifs et spectaculaires:oops: . Et puis etant ma technique favorite, je me dois de la maitriser parfaitement :8) .

Citation :
il faut juste que tu fasses gaffe à la synchro avec la chanson derrière


Il faut que je me fasse encore au fait d'enregistrer separement la video et l'audio. J'ai encore beaucoup de progres a faire a ce niveau la

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2130
bien ça! j'ai l'impression que tu fais des progrès mais il te reste aussi à bosser les harmoniques artificielles, y'a pas que le tapping dans la vie hein :oops2:

:lol:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie