Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je ne fais que tenir compte de vos remarques
(qui au passage sont beaucoup plus constructives que certains commentaire sur facebook du genre "oh, on dirai un truc egiptien" )
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
gojats
10304
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2125Posté le 06/09/2014 à 22:24:12
OtomO
Génial ! tu joues vachement bien des trucs de "ieuvs" mais on va pas s'en plaindre. Ce son 70's fait vraiment plaisir à entendre
On compte sur toi pour faire évoluer le schmilblick !
Garde le cap !
Gnééééé j'en ai marre ma prise video d'hier a plante ... jsuis deg, surtout que c'est pas comme si c'était pas la plus grosse partie sur les trois qui a plante... Bon bah vous n'aurez pas de videos ce soir, et je ne pense pas demain non plus
J'ai pas vraiment de merite, les tappings de Gojira sont plus rythmiques que demonstratifs et spectaculaires . Et puis etant ma technique favorite, je me dois de la maitriser parfaitement .
Citation :
il faut juste que tu fasses gaffe à la synchro avec la chanson derrière
Il faut que je me fasse encore au fait d'enregistrer separement la video et l'audio. J'ai encore beaucoup de progres a faire a ce niveau la
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2130Posté le 07/09/2014 à 22:21:35
bien ça! j'ai l'impression que tu fais des progrès mais il te reste aussi à bosser les harmoniques artificielles, y'a pas que le tapping dans la vie hein