Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 680 916 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
2141
Non, mais etudiant. Ca compense?
Quoi que jsuis en train de penser j'ai aucun moyen de la transporter celle la............ Bon bah reglage DIY perilleuxicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2142
Ce n'est pas si périlleux que ça... il faut juste les bons outils, de la patience et un peu de jugeote ;).

2143
x
Hors sujet :
je crois que bassmanklm pensais plutôt à ça quand il parle de réglage de manche
http://guitaristsoftheweb.com/wp-content/uploads/2013/11/wangcastergy1.jpg

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

2144
x
Hors sujet :
Oui, je sais... mais mes conseils marchent pour tous les types de manches :mdr:
2145
Cool ton impro 5 otomo, félicitation pour le glockenspiel!



J'ai un pote qui m'as prété une camera gopro qui est censé filmer en HD. J'ai fait un test mais la vidéo est en 360p max sur youtube. VOus savez d'où sa peut venir?
Parceque j'ai changer le format MP4 en mov? Ou c'est ma carte graphique qui est pas capable de faire un bon export vidéo?





C'est une cover pas très original et avec des pains, c'était pour tester avant de filmer une de mes compos.
2146
Ca peut venir se pleins de trucs. Est-ce que la gopro filme automatiquement en 1080 ou il faut la regler? Est-ce que t'as utiliser un quelconque logiciel de montage?
La carte graphique ne gerre pas les exports de videos. Juste la qualite video sur le moniteur. Et changer le format ne change pas la qualite video, juste la taille du fichier. Un 1080p en mov est le meme qu'en mp4, si ce n'est que le fichier prend moins de place

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2147
je préfère tes vidéos habituelles
parce que la gopro là surtout à cette heure ci ça file la gerbe !!
sinon le solo à l'air sympa

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2148
La gopro filme automatiquement en 1080 si j'ai bien compris.
Pour le "montage" j'ai utiliser ableton. En faite je superpose juste le son enregistré par ma carte son avec l'image et je suprime le son du micro dla gopro. Il faut surement que j'utilise autre chose que live pour mon export.

Merci pour l'ecoute strat :) . J'espere que la prochaine qui arrive te plaira d'avantage.
2149
Yep. Ca se fait au rendu. Quand tu fais ton rendu tu selectionnes le format de la video (dans ton cas mp4) et la qualite. Le logiciel doit etre configurer pour faire du 360*240. T'as juste a changer ca pour le faire passer en 720*480 (yt ne supportes pas encore les 1080p, ca sert a rien de faire un rendu de cette qualite)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2150
Ok merci beaucoup deozza.

Sympa tes covers d'ailleurs genre oroborus. Encore un peu de boulot sur la précision rythmique mais sa gère bien sinon, c'est en bonne voie.