Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 693 383 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
2151
moi ma dernière impro sur yt était en 1080p, et ça met 1080p HD de dispo dans les paramètres de lecture sur le site.
2152
Ouais mais je crois que c'est de la fausse hd. Ma derniere cover a aussi ete upload en 1080 mais le max lors du visionnage c'est 780.
De toutes facons a partir de 780 on considere que c'est de la hd. Ca sert a rien d'aller plus haut vu que la majorite du temps, les visionnages se font sur ordi ou smartphone qui ont du mal a l'assumer ou alors qui ne sont pas tres fideles.

C'est comme si tu faisais un mix super precis avec des enceintes super neutres pour qu'au final ca soit ecoute sur ecouteurs leader price. Ca n'a aucun interet.

Merci diablo ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 15:13:20 ]

2153
bein moi le max est en 1080, c'est marqué ^^.
mais t'façon faut pas la mettre en HD, sinon on voit bien les tronches de raton laveur que je fais quand je tente des bends sur la mi aigu vers la 17eme case. :-D
2154
Tiens ya pas un thread "af guitar faces" :twisted: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2155
sympa ta video diablomephisto, on voudrait en entendre plus :bravo:

c'est pas 780 mais 720p pour de la HD ready
yt supporte bien effectivement le fullHD, càd 1080p.
il y a meme certaines videos qui débarquent en 4k.

sur l'écran de mon laptop je vois vraiment une différence de qualité d'images entre chaque degré de résolution sélectionnée

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

2156
@ diablo
le solo et le son m'ont plu
c'est le fait de filmer à la gopro que je "reprochais" :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2157
Otomo ta dernière contrib, c'est juste super musicalement, plus le côté multi-instru chouettos...p'tain une vraie batterie c'est quand même sympa!

Deozza, je déclare forfait sur l'appréciation du style (je suis incompétent) par contre comme les copains j'appréc mieux tes contributions récentes, où l'application apportée à la réalisation met mieux en valeur tes talents de guitariste.

diablo, pour la gopro la question technique a été résolue, mais y'a peut-être un tout petit peu aussi une question d'éclairage, ça fera jamais des miracles en intérieur. Le solo pète bien, ouais, reposte quand t'auras récupéré un export comme tu veux.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

2158
Merci mateo ;) . Pour le style ca va pas s'arranger, jsuis en train de bosser du Bloodbath icon_facepalm.gif . Et oui a la real je m'applique, j'ai enfin compris que mon zoom pouvait servir de carte son externe :bravo: . Et puis le lieu de tournage a ete reamenage, et continueras a etre ameliore

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2159
Voilà la nouvelle :-D
En HD grace à votre aide. Il suffisait de trouver le bon paramètre dans ableton.
2160
J'adore ce cote Cynic, completement improbable du metal experimental :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient