Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 752 réponses
- 172 participants
- 713 145 vues
- 168 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
deozza
Et puis la première vidéo est carrément bien foutue.
Tu parles de laquelle?
Gg aussi 0tom0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
mateopero
J'aime bien les petits effets de zoom, le rythme du montage, chais pas, ça le fait quoi.
Peut-être que tu l'as déjà fait sur d'autres vidéos que j'ai peut-être pas toutes vues, mais la ça m'a interpelé.
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
deozza
Elemmir
Je viens d'écouter celle d'0t0m0, ben je peux que répéter ça, qui me semble convenir parfaitement:
On voit que tu as bien digéré tes influences musicales parce qu'un titre comme celui-là aurait parfaitement pu sortir dans les 70's sans détoner par rapport à celles de Zappa ou Santana (pour ne prendre que les plus connus auxquels tu me fais penser).
Jamais plus fort qu'à fond!
deozza
Pour revenir sur celle de deo en metalstep, loin de moi de vouloir te cantonner à ce style mais je trouve que là, tu es "à la maison". Bref, continue...
Dans ma chambre pour etre precis
C'est marrant quand meme parce que la dub et l'electro en general, ce sont des genres de musique que j'ai decouvert que tres recemment et dont je n'etais vraiment pas fan au debut. Mais c'est surtout ce melange que j'affectione.
D'ailleurs j'ai meme eu des retours positifs de la part de mixeurs et dj pros sur ma version de nuclear
Et pour la ptite histoire, c'est la premiere cover que je fais totalement a l'oreille. Aucune tab et aucune covers dispo sur internet, jsuis le FIIIIIIIIIIIRST
Anonyme
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
cchhrriisstt
deozza
- < Liste des sujets
- Charte