Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 679 762 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3091
Merci les gens :bravo2:

Citation :
Et puis la première vidéo est carrément bien foutue.


Tu parles de laquelle?

Gg aussi 0tom0

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3092
Je parlais de la vidéo de "Room 409".
J'aime bien les petits effets de zoom, le rythme du montage, chais pas, ça le fait quoi.
Peut-être que tu l'as déjà fait sur d'autres vidéos que j'ai peut-être pas toutes vues, mais la ça m'a interpelé.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

3093
C'est vrai que je m'applique enormement (peut etre plus) sur le montage video. J'aime bien quand c'est agreable a entendre et surtout a voir. Je commence a vraiment maitriser le logiciel et a savoir quel effet je veux obtenir. Et puis utiliser une camera hd ca aide pour la qualite des effets:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3094
Pour revenir sur celle de deo en metalstep, loin de moi de vouloir te cantonner à ce style mais je trouve que là, tu es "à la maison". Bref, continue...

Je viens d'écouter celle d'0t0m0, ben je peux que répéter ça, qui me semble convenir parfaitement:
Citation :
On voit que tu as bien digéré tes influences musicales parce qu'un titre comme celui-là aurait parfaitement pu sortir dans les 70's sans détoner par rapport à celles de Zappa ou Santana (pour ne prendre que les plus connus auxquels tu me fais penser). :bravo2:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3095
Citation :
Pour revenir sur celle de deo en metalstep, loin de moi de vouloir te cantonner à ce style mais je trouve que là, tu es "à la maison". Bref, continue...


Dans ma chambre pour etre precisicon_facepalm.gif

C'est marrant quand meme parce que la dub et l'electro en general, ce sont des genres de musique que j'ai decouvert que tres recemment et dont je n'etais vraiment pas fan au debut. Mais c'est surtout ce melange que j'affectione.
D'ailleurs j'ai meme eu des retours positifs de la part de mixeurs et dj pros sur ma version de nuclear

Et pour la ptite histoire, c'est la premiere cover que je fais totalement a l'oreille. Aucune tab et aucune covers dispo sur internet, jsuis le FIIIIIIIIIIIRST:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3096
3097

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3098

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3099
Suite au conseil de Mr Deozza (merci :D: ), je poste ma vidéo jouée sur une Guitare Harpe Fretless ici :
3100
Cool ca me fait une excuse pour la revoir:oops2: :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient