Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 515 réponses
  • 172 participants
  • 702 371 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3741
Raah le retour de stratvinc ! glop !
Sinon, otomo, vous allez en faire une version complète de whiter shade of pale ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3742
Citation :
Mary had a little lamb, à la base une comptine pour enfant réinterprétée par SRV

Citation :
Et dire qu'on se plaint du niveau des textes de nos rappeurs...

Ceci explique cela.........
Au nombre des interprètes, il y a également Buddy Guy

Parti de rien, revenu de tout

3743
le texte est une comptine, mais dans la bouche de srv il faut réinterpréter au 2nd degré!
(j'ai pas compris la blague sur les rappeurs)

bien joué stratvinc, je m'étais dis un jour que je ferais ce morceau aussi, mais déjà que je n'ai pas fait le titre d'Hendrix que je devais faire il y a qques mois, héhé...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3744
deozza pour ta cover il faudrait du dlay leger et une reverbe ça rendrait le son n peu moins sec. Pour la saturation ça peut suffire mais je te conseillerait de mettre juste avant l'ampli un overdrive genre ts9 avec très peu de gain. ça va percer le mix et ça va rendre le jeu plus fluide etc...:-D
3745
@kentan, je pense pas, là c'est juste qu'on avait un piano de dispo et qu'on voulait mettre ça vite fait à la fin, mais c'est pas suffisamment intéressant pour en faire une version complète, enfin c'est pas prévu pour l'instant. mais on a déjà prévu la prochaine vidéo ;)
3746
bonjour les potos !! :coucou:
je vais faire un petit flashback
Otomo votre reprise de Mr Blue sky était tout simplement :bave: :bave: :bave:
mais bon je vais te dénoncer aux Men In Black afin qu'ils te retirent ton permis de séjour Alien sur terre ;)
@ Kentan
tes passages sont toujours un régal aussi bien visuel que musical
et la biscotte !!! :aime: :aime: :aime:
Déo
pour le pouce
je n'ai pas pu me rendre compte mais pour la mise en place c'est de mieux en mieux :bravo:
Mr Saturax
on a pas encore eu l'occasion d'échanger mais j'ai déjà résumé ce que j'en pense
et bravo à tous ceux qui continuent à alimenter ce qui reste un de mes sujets préférés

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3747
Mon seul regret pour la biscotte, c'est qu'il n'y a pas eu un seul commentaire de Gromeul... Pourtant, j'avais tout fait pour !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3748
Il poste plus trop, il a p-e eu un CDI chez Heudeubert ! :-D
3749
je lui ai tendu une perche également
mais bon j'suis déception ! :oops2: ...

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3750
Je suis là et regarde les vidéos mais ne poste plus de commentaires, sinon ce sujet risque de se vider de ses participants :oops2: ...