Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 213 réponses
  • 172 participants
  • 692 119 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3821
P'tain, si je trouve le con qui a traffiqué dans le bios de mon PC et switché de 45 tours à 33 tours... :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3822
Jdois etre trop jeune, j'ai pas la référence sur le nombre de tours :?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3823
ben dis donc, soit t'as fait des gros progrès ces derniers temps, soit tu as oublié de mettre l'enregistrement de ta gratte dans la mix :-D
bravo deoz'

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3824
Merci toc'h! La MAO et savoir mixé, c'est pas si inutile que ca finalement ;)
Une video bonus avec les scènes coupées sera dispo demain soir, si vous etes sages :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3825
Vu ce que tu nous joues régulièrement, t'as jamais eu l'idée de tâter de la 9 cordes (façon Jared Dines ou Rob Scallon) ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3826
La 9 sincèrement non. C'est bien de rigoler mais ya des moments faut rester sérieux :oops2: ;) . En revanche la 7 oui, depuis longtemps. Mais vu l'accordage de cette BC (va jusqu'au drop A, comme vous avez pu le constater ici), il y aurait doublon. En revanche une huit corde pourquoi pas. Huit cordes que je down tune en E, pour approcher le son d'une bass et experimenter encore plus. Mais bon, ca rentre pas du tout dans mon budget, meme apres quelques ventes.

Et aussi, quitte a prendre une ERG, j'aimerais tester une fanned frets. Autant taper de suite dans le haut du panier ^^

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 22:51:07 ]

3827
Citation :
Huit cordes que je down tune en E, pour approcher le son d'une bass
Une basse, ça va au moins jusqu'au Si grave gamin, TPPT. :oops2:
3828
@ Deo : j'ai pas écouté parce que ce genre de musique me donne de l'urticaire, mais ton petit doigt, fais quelque chose !
3829
Deozza
a partir de 2'30", tu as vraiment plein de pellicules qui tombent. Change de shampoing !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3830
Citation de warhol :
@ Deo : j'ai pas écouté parce que ce genre de musique me donne de l'urticaire, mais ton petit doigt, fais quelque chose !


Anéfé il fait un peu la tronche :8O: . Bon ben apres le pouce faut que je bosse aussi celui la icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Vu que je n'avais Internet ni un autre moyen de me distraire, j'ai fais le montage du bonus. Venez decouvrir l'angoisse, la detresse et la folie d'un hommeicon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient