Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 692 680 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3901
x
Hors sujet :
bon, puisque le croisement de genres ça me plait autant à moi qu'à vous, le vidéo de ce soir va être.. différente, encore une fois.
une sorte de Soft Machine brésilien quoi ;)
3902
bah super j'adore Soft Machine.....:bravo:
3903

 

Hors sujet :

 

Citation de : stratvinc

Hors sujet :
pas de retour de Mr G concernant le concert
ou Paulo l'a embauché et il est en tournée ou c'était tellement bien qu'il ne s'en est pas encore remis ! :-D

 C’était excellent, même si je l’ai trouvé (McCartney) un peu sur la réserve, la fatigue ??? Le show est nickel et c’est la même magie qu’à Bercy il y a 4 ans.

De plus, j’avais offert ça à ma mère pour ses 70 piges, elle avait vu les Beatles en 64 à l'Olympia bave ... Bien qu’elle ait eu quelques à-priori sur le Stade de France, la peur du monde, etc... Elle était ravie bravo !

 

 

 

3904
A coup de 3 heures de spectacle à cet âge là, McCa peut avoir effectivement un coup de mou. Surtout que j'ai ouï dire que contrairement à d'autres, il ne s'est pas laissé aller à descendre ses morceaux de 3 demi-tons pour se faciliter la tâche... il doit d'autant plus donner de sa personne question performance vocale.

Ca a du être un sacré voyage dans le temps pour ta mère. Bon fils, Mister G! :bravo2:
3905
x
Hors sujet :
En effet, il joue et chante tous les morceaux dans leur tonalité d'origine
3906
content pour toi ! ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3907
3908
:bravo:
#hazard profile

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 21:02:55 ]

3909
c'est bon ça, bravo :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3910
Excellent !
Par contre, y'a quoi sur le plafond ????

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...