Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 486 réponses
- 172 participants
- 701 213 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
diablomephisto
C'est moi ou ça manque de médium?
Anonyme
Le propos de Stratvinc, celui des moins gâtés de la virtuosité, je vais te le livrer décrypté en une formule toute faite: Qui peut le plus peut le moins. Voilà!
Quand tu n'es qu'un modeste guitariste de modeste niveau, il est un stade où tu vois/sens/déplores que tes limites t'empêchent d'être constamment à l'aise dans un registre moins exigeant. Mais je suppose que tu n'es pas un modeste guitariste, et que tu ne peux donc comprendre ce ressenti des petites gens, toi dont, d'ailleurs, on n'a jamais vu la moindre image ni entendu le moindre son pour nous prouver toute l'ampleur du savoir que tu dois posséder pour te permettre de tacler sans cesse un peut tout le monde avec obstination.
[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 14:56:54 ]
Anonyme
Mais je partage ton exaspération.
Anonyme
Alors ignorer par principe, bof, tolérer ses écarts inacceptables de basse(sse), non
[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 15:07:39 ]
Dédé le maçon
@Sinyris: Super vidéo, tu utilise quoi comme matos, l'image et le son font pro.
Il faut rester cool les jeunes! Je ne pense pas que les propos de Warhol visent quelqu'un en particulier. C'est plus une constatation. Le principale, c'est de se faire plaisir! Certains aiment envoyer pleins de notes, d'autres aiment les accords simples.
Perso, je joue les morceaux qui me plaisent, qui sont à mon niveau et la composition, je la laisse aux autres!
Tristan Klein
il me restait une derniere vidéo à faire pour dunlop ( tu vas voir qu'il vont me renvoyer un carton pour que je ne m'ennuie pas cet été...) le phaser EVH.
bon. c'est génial. adapté aux taux de gains elevés, très musical, un switch un potard, un miniswitch pour te ballader entre les deux modes...
j'ai fait une infidélité à ma bogner wessex en boostant le morgan avec la tube screamer mini dont j'aime particulierement l'onctuosité. ( la MXR GT OD fait le même boulut mais j'avais pas la place...pis elle est mignonne la petite !!!
donc : on repatch tout le monde en george L et on se ressere un petit peu !
et voilà donc le phaser en action !
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 15:04:25 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
FAiRLiGHT
Kentan Lenneg
Faut vite recommencer tout ça !! nanméol'otre...
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 16:28:05 ]
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte