Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 512 réponses
- 172 participants
- 701 895 vues
- 170 followers
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Pretextat
12652
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
531 Posté le 29/12/2013 à 03:59:52
Citation de : kristoc'h
Hors sujet :Citation :je devrais aussi pouvoir croiser quelque jazzmen (et jazzmen )
et jazzwomen aussi peut-être
Et jazzgays ossi .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
532 Posté le 29/12/2013 à 10:54:08
Héé ! Variax, j'ai réécouté ton blues ce matin, et ça y est ! En l'écoutant hier, je trouvais que ça sonnait un peu comme... J'arrivais pas à dire. Une 2ème écoute et là : révélation ! Un blues joyeux, avec du piano, et surtout les intonations du chanteur : The Grateful Dead !!
Et c'est bien bon, ça passe nikel un dimanche matin ! Merci encore pour ce bon moment !
Et c'est bien bon, ça passe nikel un dimanche matin ! Merci encore pour ce bon moment !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
533 Posté le 29/12/2013 à 11:06:51
Citation de Joseph :
Citation de : kristoc'h
Hors sujet :
Citation :
je devrais aussi pouvoir croiser quelque jazzmen (et jazzmen )
et jazzwomen aussi peut-être
Et jazzgays ossi .
Nan mais mon ordi refuse que j'écrive jazzwomen du premier coup, il doit penser que j'écris quelque chose d'ironique et il m'en empêche
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
534 Posté le 29/12/2013 à 11:15:22
Citation :
Nan mais mon ordi refuse que j'écrive jazzwomen du premier coup, il doit penser que j'écris quelque chose d'ironique et il m'en empêche
Pas taper, Bary, respire...!
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
535 Posté le 29/12/2013 à 11:46:26
@ dixcove
décidemment à ta dernière intervention t'as failli te prendre des coups au derche en cadence
et là tu remets le couvert !
tu cherche la misère y'a pas à dire
décidemment à ta dernière intervention t'as failli te prendre des coups au derche en cadence
et là tu remets le couvert !
tu cherche la misère y'a pas à dire
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
13632
536 Posté le 29/12/2013 à 11:52:23
Citation :
Nan mais mon ordi refuse que j'écrive jazzwomen du premier coup,
Et pourtant, y en a
.....Quelques-unes en guitare...
[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 11:55:23 ]
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
538 Posté le 29/12/2013 à 12:05:10
Citation de ytse :
Une 2ème écoute et là : révélation ! Un blues joyeux, avec du piano, et surtout les intonations du chanteur : The Grateful Dead !!
Ah ? et il chante bien le chanteur du Grateful Dead ? Je connais ce groupe sans jamais l'avoir vraiment écouté.
Nan, je dis çà parce que j'ai pas osé vous le dire (on trouve toujours plein de défauts à sa propre voix ), mais le chanteur c'est le même que celui qui gratouille... c'est moi quoi !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
539 Posté le 29/12/2013 à 12:06:28
Rhoo c'était juste un peu de second degré, on est pas sur le Pub des Gentlemen...
- < Liste des sujets
- Charte