Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
@ otomo :
une prise drum que j'ai faite pour un groupe dont voici un extrait avec 4 micros...1 grosse caisse, 1 caisse claire (dessous) et 2 over head ! prise brut !
[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 01:04:13 ]
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4174Posté le 22/07/2015 à 00:35:05
@jmabate : c'était l'expression d'une préférence, tu vas pas essayer de nous démontrer toute la nuit que la stéréo c'est mieux. C'est comme si je te disais que j'aime les glaces à la vanille et que tu me disais : "Non, le chocolat c'est mieux !!!"
@ pechouland : ???, je ne veux rien démontrer ! c'est juste un exemple de prise batterie 4 micros ! tu remarqueras que la stéréo n'est pas extraordinaire d'ailleurs
si il y a des questions ou si je peux aider plutôt que de recevoir des réprimandes...je suis dispo
[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 01:33:59 ]
Anonyme
15125
4176Posté le 22/07/2015 à 07:41:22
x
Hors sujet :
Citation :
Bon Ykar pas envie de rejoindre l'aventure ?
Le studio n'est même pas opérationnel depuis mon déménagement, sachant que je me bats avant tout avec mon PC dédié qui est en train de rendre l'âme... Rien qu'enregistrer ne serait-ce qu'une note, il craque et décroche instantannément. Ayant vécu la même dans la saison 14 des compotes, c'est non.
Bon et bien suite à une écrasante majorité (2 voix contre 1, quand meme ), ca sera d'abord une cover de stoner puis de punk. Et ensuite j'embraille sur du gros son