Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 660 réponses
- 172 participants
- 708 590 vues
- 169 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
Tu me rétorqueras sûrement que ce sont les canons du genre en matière de mixage, et ça ne fera que renforcer ma déception qu'on ne sorte pas parfois des chemins balisés.
Bravo pour ton exécution et ta réappropriation du thème
[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 21:21:42 ]
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 21:36:23 ]
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
L'auditeur lambda, lui, il est confronté à un TOUT, et si on veut lui donner à entendre un élément qui prédomine sur le tout, il faut vraiment le pousser en avant. Il le réclame, même, souvent, parce qu'entendre un mur de sons différents tous à même niveau, ça peut même en arriver à fatiguer (j'ai pas dit brouiller... pas de contrepèterie ) l'écoute.
jmabate
Dédé le maçon
Kentan Lenneg
Et apprendre à jouer proprement, non ?
A la base, pour mon Jam 14, le lick final était un plan en sweeping. Sauf que j'ai carrément perdu la main. Notamment les cordes vides qui entraient en résonnance. Du coup, je me suis farci une trouzaine de tuto sur "milles et un secret de schredd sur comment bien étouffer les cordes à vide). Et j'ai vu tout et son contraire.
En tant que prof, est ce qu'il y en a un que tu conseillerais ?
stratvinc
toujours aussi impressionant
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte