Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 10 174 réponses
  • 173 participants
  • 750 365 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
9931
Citation de zorglub28 :
hey coucou la d'dans, c'est dimanche ... bon finalement j'ai pas réussi a faire du Chill tranquille mimile ... faudra demander a Oilid il fait ça tellement bien :)

Ha ha ! ;)
Bien joué !
9932
Merci Oilid !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9933
Salutations

J'ai retrouvé mon bottleneck et du coup j'suis parti en impro

Pas ouf de technique bien sûr mais y'a une ambiance peut-être....

9934
Ça passe crème !
Trop cool !
9935
Oh nom de dieu c'est planant :8O: beaucoup trop pour moi par contre :mrg:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

9936
Ah c'est sûr que pour toi, Zorglub, le décalage doit être... sensible! :mrg:

Là, on est en pleine zénitude :bravo2:
9937
lol ... en parlant de décalage ... récemment j'ai découvert le groupe Trepalium ... par hasard en plus ... je cherchais des infos sur le batteur Sylvain Bouvier pour savoir s'il avait enregistré le prochain album d'igorrr et je suis tombé sur son autre groupe ... et du coup ça m'a inspiré un truc ...

alors attention la batterie est un peu chargée je trouve :mrg:

9938
Puté, à chaque fois ton son me scotche .
Joli ce morceau .
9939
Citation de zorglub28 :
lol ... en parlant de décalage ... récemment j'ai découvert le groupe Trepalium ... par hasard en plus ... je cherchais des infos sur le batteur Sylvain Bouvier pour savoir s'il avait enregistré le prochain album d'igorrr et je suis tombé sur son autre groupe ... et du coup ça m'a inspiré un truc ...

alors attention la batterie est un peu chargée je trouve :mrg:

Bien sympa, j'avoue 👌✨
9940
Merci les gars ça fait plaisir. Le son j'y travaille depuis belle lurette. et récemment j'ai fais une grosse refonte et franchement j'suis très content ^^ et cette gratte la a vraiment un son particulier ... entre le seymour duncan SH10 (bourré de médium), les cordes en acier Inox et pas en nickel, le manche Ebay merdique et les assemblages douteux, lui donnent un son que je voudrais changer pour rien au monde ... en drop B elle est juste "parfaite" (a mes oreilles évidemment)

pour le morceau j'aurais pu étoffer un peu et rallonger la durée en rajoutant un pont ou une vrai intro ... je ferais peut etre une version V2 ^^ ptet une intro au banjo et des leads ... et ptet même une basse ... :8O: