Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 821 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
201
Tu as pas de commandes chez strandberg ou Hufschmid par hasard msieur Fairlight ? car vu que tu fait tourner tes grattes rapidement je serait bien preneur. :lol::lol::lol:


Et en échange Déo te fait une pelouse et l'entretien tous les étés, qu'en penses tu ? :D::D:




[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 17:25:55 ]

202
A ces 2 là je préfère respectivement une shoggie et une Mermet, moins chers, contact plus chaleureux ;)
203
Nan mais oh jsuis pas une monnaie d'echange moi :oops2::oops2:icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

204
205
tu feras ce qu on te dira ,et c est tout ... :oops2:
penses plutot que si tu bosses chez Fairy tu pourras t amuser avec ses polonaises .... si t es sages :bise:... :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

206
@ Fairlight,

Pour tes Skervesen, est-ce que tu sais à peu prêt combien de temps s'est passé entre leur entrée dans la "assembly room" et leur livraison ?
207
faut compter 3-4 mois mois suivant le planning
208

flag tardif mais flag quand meme !

trop de sons tue le son

 

 

209
Citation de FAiRLiGHT :
faut compter 3-4 mois mois suivant le planning


Ah :8O:
Donc moi qui arrive au 6ème mois après la commande, étant donné que la gratte est toujours pas en assembly room j'ai encore le temps de voir venir :|

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 09:19:18 ]

210
t'as demandé des nouvelles à Maciek ? parce qu'il y a de grandes chances qu'ils aient zappé les photos et que la guitare soit bien en cours de fabrication

Faut pas hésiter à lui envoyer un mail de temps en temps pour savoir comment ça avance

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 09:33:37 ]