SKERVESEN
- 1 039 réponses
- 27 participants
- 93 468 vues
- 31 followers

stratman45

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.

onefinger

ça m a bien refroidi je dois dire
et puis j attends ma regius ... et autant j aime bien les raptor, mais les regius sont pour moi de véritables œuvres d art

et celle que j attends risque d etre plutot canon

"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy

onefinger

Dédé le maçon

fintion naturelle ou colorée c'est le meme prix
la base comprend une guitare complète et finie comme celle d'Eddy, ensuite libre à toi d'y ajouter des options (ntb, inlay, fanned frets ...)
C'est cool ça! Je me garde ça de côté. Pour le moment je suis plus attiré par une Mayones Regius Gothic mais bon les skerv me font vraiment de l'oeil.

FAiRLiGHT

pour ceux qui ont un peu de tune et peu de patience ,y a ça sur ebay

onefinger

et sinon moi je dis prends une mayones

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 19:03:54 ]

FAiRLiGHT

onefinger

(les deux mecs qui s en séparent)
sont bizarres ces mecs qui vendent leurs polonaises

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 19:47:22 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

FAiRLiGHT

mais eux sont pas fan de skervesen
(les deux mecs qui s en séparent)
sont bizarres ces mecs qui vendent leurs polonaises

Eddy Gohrgone

onefinger

j avais demander à l importateur de mayones pourquoi il ne distribuait pas skervesen ou blackat ,il m a répondu que c etait compliqué car ces marques s en sortent bien sans distributeur avec seulement des commandes ,que leur production n est pas assez importante ,que les tarifs sont vraiment bas pour se faire une marge acceptable
deja qu il faut entre 6 mois et 1 an pour avoir une guitare ,si ils commencent à faire des grattes pour des stocks ,on a pas fini d attendre

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 23:32:48 ]

stratman45

Donc ils ont raison de se contenter des commandes de particuliers.
C'est un coup à augmenter les prix pour les customs en plus alors non non non non non !

Anonyme

J'aime aussi beaucoup les Mayones mais je trouve que les Skervesen ont vraiment un truc en plus, et puis perso le côté custom / instrument unique pour un prix équivalent c'est l'argument qui m'a convaincu que le délais valait la peine!

Eddy Gohrgone

Skervesen explose déjà les délais (6 mois + 6 mois de retard )
Donc ils ont raison de se contenter des commandes de particuliers.
C'est un coup à augmenter les prix pour les customs en plus alors non non non non non !
+1000
On pourrait aussi se dire qu'ils peuvent augmenter la taille de leur atelier et embaucher, mais à mon avis la qualité de leurs instrus est aussi dû au fait que ce soit une "petite" société.
Par expérience, le contrôle qualité est beaucoup plus difficile à gérer dans de grosses entreprises.

stratman45

En plus ils répondent assez rapidement quand tu demande des nouvelles.
Regarde KORNEO avec sa Jackson il a attendu je sais plus combien de temps et pour un résultat plus que discutable et un prix hallucinant !!
Après si ils peuvent faire la même chose en 8 mois je suis preneur ^^

Dédé le maçon

Parce que franchement, 1900€ pour une gratte sur laquelle tu choisi ta finition (les micros aussi?) et avec des options aux prix finalement assez raisonnable ça tue!
J'espère que Skervesen ne fera pas comme Mayones, c'est à dire augmenter les prix plusieurs fois dans la même année. Quelques semaines après que j'ai commandé la mienne, il y a une augmentation et il me semble qu'il y en a eu une autre encore un peu plus tard.

stratman45

Je me vois pas mettre 3000-3500 dans une guitare.
Et leur politique d’augmenter les prix tous les 6 mois ...

Anonyme

Dédé le maçon

Anonyme

stratman45

Pour ma part en options particulières j'ai juste demandé les side block et un manche 7 pieces.
Les mecs te font ce que tu veux

Eddy Gohrgone

Les side block c'est une super idée !
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 14:53:26 ]

Lonewolf

stratman45

très inspiré de ça pour le manche : https://www.facebook.com/skervesenguitars/photos/pb.228523443929627.-2207520000.1441374650./592733920841909/?type=3&theater
Skerv fait des banjo ?

merde ...

Dédé le maçon

La nouvelle à Fairy ?
merde, tu as été trop rapide! Comme quoi Skervesen, ce n'est pas que du gros son! C'est aussi de la heavy country!
- < Liste des sujets
- Charte