SKERVESEN
- 1 039 réponses
- 27 participants
- 93 481 vues
- 31 followers

stratman45

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.

Dédé le maçon

SP Custom powa! C'est tout réfléchi! Par contre si tu les change, le mode WD fonctionne toujours? Il semble me rappeler que Fairligh avait dit qu'il s’agissait juste d'un câblage spécifique.

onefinger

c est joli ,mais c est grave pompé .... comme quoi les polonaises commencent à faire de l ombre aux grandes marques ,faut dire que mayones fait une bonne percée en Asie ,et au prix d une skervesen custom t as même pas une ibanez qui a autre chose qu une table érable fabriquée par une machine
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 23:19:57 ]

Eddy Gohrgone

Je suis aussi habitué au couple chaosland + SBGO. Le SBGO actif faisant une bonne partie du son que j'aime ...
Pour les micros custom 7 cordes c'est effectivement ce que je crois avoir deviné, je vois ça avec Jérémy demain.
@Dédé : En fait le world domination je l'avais pris aussi dans l'éventualité de mettre le SBGO et d'avoir déjà un switch prévu à cet effet.
Le "acoustic mod" doit être un beau joujou pour les sons un peu fouillés et pour le clean (dixit Fairy), mais j'en aurais jamais l'utilité sauf pour des sessions de tests en tout genre chez moi.
Si jamais je vire le "acoustic mod" je garderais quand même le coil split. Ca fera coil split / humbucking / humbucking + SBGO
[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 23:31:35 ]

FAiRLiGHT

roll mops

perso, le world domination, e ne m'en sert jamais
le rendu n'est pas mauvais mais a cette subtilité, je prefere le humbucker classic
trop de sons tue le son

Eddy Gohrgone

Plus de photos ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.237516423073128.1073741827.108405309317574&type=3
[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 23:00:53 ]

FAiRLiGHT

Dédé le maçon

roll mops

manche conducteur, tres jolie jonction !
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 23:27:19 ]

Eddy Gohrgone

Au début je voulais même la faire en mono micro, mais je me suis dis que si par hasard je devrais la revendre un jour ...

Anonyme

wendam59

Bon j'ai fais des photos un peu meilleures
Superbe guitare, elle t'a couté combien si ce n'est pas indiscret

Eddy Gohrgone

Prix de base : 1900
Manche traversant : 300
Manche wengé + bubinga : 50
World domination mod : 30
Shipping EU : 50

stratman45

wendam59

Prix de base : 1900
Manche traversant : 300
Manche wengé + bubinga : 50
World domination mod : 30
Shipping EU : 50
Merci pour la réponse, je n'aime pas trop l'esthétique des skerv mais la tienne est vraiment superbe!

stratman45

Au final il aura fallu attendre 11 mois c'est ça ?

FAiRLiGHT

Jouer de la musique avec une Skervesen : ça n'a pas de prix ! ^^

stratman45

onefinger

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 16:51:35 ]

Dédé le maçon

c est pas "tres cher " pour une jolie custom avec options... c est moins chère qu une les paul à la finition douteuse fabriquée à la chaine ... mais bon c est aussi le prix de la légende ...la legende de la qualité américaine
mdr c'est bien vrai.

@Eddy: Tu aurai payé plus chère si tu avais voulu une couleur?

FAiRLiGHT

la base comprend une guitare complète et finie comme celle d'Eddy, ensuite libre à toi d'y ajouter des options (ntb, inlay, fanned frets ...)
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 17:19:37 ]

onefinger

FAiRLiGHT

stratman45

Eddy Gohrgone

@Eddy: Tu aurai payé plus chère si tu avais voulu une couleur?
Fairy a tout dis, ils font pas payer la finition que tu choisis.
Seulement le vernis, un vernis gloss c'est un supplément de 70€
Mais à vrai dire la mienne est pas naturelle, y'a une légère teinte sur la table et le placage de tête car je trouvais le bois trop clair. Ca se voit pas donc c'est cool !
Au final il aura fallu attendre 11 mois c'est ça ?
Et bien pas 11 mois mais 12 tout pile !
J'ai reçu leur confirmation de réception du premier paiement le 01/09/2014, et j'ai reçu la guitare le 31/08/2015

Skervesen user's club ? J'arrive !!

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 18:20:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte