Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 832 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
181
entre 6 et 8 mois suivant les éventuels retard

ma première est arrivée après 6 mois, la seconde 7 mois
182
183
La troisieme :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

184
le magasin est plus vide qu il y a deux ans ;)
donc terminé les 7 et 8 cordes ,et plus de les paul non plus :???:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

185
j'ai bien fait le ménage :-D

et encore, y'en a 2 qui vont me quitter (les 2 de droite) pour laisser la place à 2 nouvelles :-D (dont une LP like)

Il me reste ma première gratte (type LP) qui n'est pas sur la photo et ma première 7 cordes (une schecter) en cours de lifting

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 18:12:27 ]

186
autant pour moi je pensais que t avais une lp custom ....
mais pourquoi une schecter et pas une skervesen :noidea:.... et me dis pas que c est par raison affective
pour celles qui doivent partir ,DEOZZA va bien t en prendre une ,il a l air intéressé ...

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

187
Nan, mais vous avez toujours pas compris ? les chinois font passer le la poudre dans des statues en plâtre, Fairy il importe de la Vodka dans des fly de guitare en fait :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

188
Citation de onefinger :
autant pour moi je pensais que t avais une lp custom ....
mais pourquoi une schecter et pas une skervesen :noidea:.... et me dis pas que c est par raison affective
pour celles qui doivent partir ,DEOZZA va bien t en prendre une ,il a l air intéressé ...
j'ai eu 2 LP mais aucune custom, seulement une studio et la slash AFD
La schecter est tjs là parce que j'ai commencé à refaire la finition y'a un moment et que j'ai pas fini, sinon elle m'aurait quitté depuis longtemps, ce qu'elle fera d'ailleurs une fois terminée.

Pour les skerv 7 j'en ai eu quelques unes comme pour les 8 d'ailleurs mais je préfère qd meme rester en 6
Les 2 de droite sont dispo pour ceux qui en veulent, elles ne sont pas en vente officiellement, je prévois juste de le faire donc si y'a quelqu'un d'intéressé, il sait ce qu'il lui reste à faire :)

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 19:34:28 ]

189
Citation :
DEOZZA va bien t en prendre une ,il a l air intéressé ...


T'es drole toi :oops2: . Et comment je la paye ? Hein? Et jvais la chercher comment :-D ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

190
Si jamais tu consideres que la troisieme vaut 160€, je suis preneur :oops2: . Allez 400€ si je vends mon ZOOM et mon MARSHMALL. Et en cadeau je te donne ma f250. On arriverait a du 700€. C'est jouable non? Et si ca passe toujours pas je fais le jardin chez toi pendant les grandes vacances. Alleeeeez soit cool gwos :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:10:48 ]