SKERVESEN
- 1 039 réponses
- 27 participants
- 93 487 vues
- 31 followers

stratman45

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.

onefinger

"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy

FAiRLiGHT

A force d'en avoir beaucoup, je profite pas tellement des "miennes" en fait et c'est bien dommage

Dédé le maçon

Par contre, vue que ça à l'air de bien se revendre, autant en profiter pour en tester pleins! Finalement, ça ne fait pas de frais, puisque tu finance les nouvelles avec celles que tu vends. Juste avoir le courage de faire les annonces et tolérer les offres "Bonjour j'ai un budget de 300€ et un lecteur MP3, c'est possible?" (vécu pour une gratte à 900€)

wendam59

FAiRLiGHT

En effet, c'est dommage d'avoir pleins de super pelles et de ne pas s'en servir. Quoi que, le choix ne doit pas être facile.
Par contre, vue que ça à l'air de bien se revendre, autant en profiter pour en tester pleins! Finalement, ça ne fait pas de frais, puisque tu finance les nouvelles avec celles que tu vends. Juste avoir le courage de faire les annonces et tolérer les offres "Bonjour j'ai un budget de 300€ et un lecteur MP3, c'est possible?" (vécu pour une gratte à 900€)
Problème typiquement français, je ne l'ai pas en les mettant sur le marché européen et puis c'est une marque qui attire plus les connaisseurs que les curieux

Elles sont ou les annonces de fairlight?

Angèle Bigey

stratman45

Par contre la Swan, elle me fait bien envie

Un futur possesseur de Skervesen Darklady ?
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 10:53:29 ]

Angèle Bigey

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Angèle Bigey

FAiRLiGHT

Angèle Bigey

stratman45

Vous n'imaginez pas comment j’étais tout content quand au taf j'ai eu mon message "from skervesen : production update"
Bon à partir de la j'attends 4-6 mois j'imagine. C'est pas grave, elle est en cours c'est le principal

FAiRLiGHT

FAiRLiGHT

ils ont vraiment frappé fort là !

deozza

FAiRLiGHT

pour moi tout le reste est juste magnifique, y compris ce chanfrein !

Eddy Gohrgone

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 10:16:18 ]

stratman45

C'est plutôt sympa si on enlève l'evertune.
Le client c'est fait plaisir !

FAiRLiGHT

Est-ce que c'est un manche traversant ou collé ?

Dédé le maçon

Eddy Gohrgone

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 09:43:46 ]

Angèle Bigey

Citation de Eddy :Manche traversant mais comme ils ont mis une "table" arrière, ca ne se voit pasEst-ce que c'est un manche traversant ou collé ?
Et à l'avant aussi : black limba + maple à l'arrière, Radius maple à l'avant et bubinga au centre, du moins en "body wings"

FAiRLiGHT

Ca m'aurait bien plu de voir un manche collé pour une fois :p

deozza

- < Liste des sujets
- Charte