Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 822 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
291
292
j'suis qd meme content de voir que ces grattes se répandent enfin sur le territoire français, ca fait plaisir :-D
293
Les specs de la mienne :
body : swamp ash
top : poplar burl
color : Blue Burst
finish : satin
neck : 7-pieces Rosewood-maple-ebony
scale : fanned 24.69-25.5"
fretboard : black ebony
inlay : Luminlay blue side BLOCKS
pickups : Bare Knuckle Juggernaut

Voila, voila !

Le prix limite le nombre d'acheteurs potentiels aussi. C'est pas la grande majorité des gratteux qui vont mettre plus d 2K dans une gratte. J'ai attendu longtemps avant de l'acheter et maintenant je dois attendre ... sniff, je la veux ma petite polonaise.




294
on pourra faire le Skervesen user's club : bon à trois mais tout de même :lol::lol::lol:
295
Citation de stratman45 :
Les specs de la mienne :
body : swamp ash
top : poplar burl
color : Blue Burst
finish : satin
neck : 7-pieces Rosewood-maple-ebony
scale : fanned 24.69-25.5"
fretboard : black ebony
inlay : Luminlay blue side BLOCKS
pickups : Bare Knuckle Juggernaut


Ca va être beau ça !
Bonne idée pour les side blocks, je crois pas en avoir déjà vu sur les Skerv.
Et quelle forme pour la tête ?
296
J'oubliais la tête : une raptor en reverse.

J'ai insisté pour avoir une tête à la Blackmachin que je trouve magnifique mais ils copient pas (c'est bien mais c'est chiant :lol: )
297
Je crois avoir vu une des grattes avec des sideblocks chez Skerv mais pas certain

En tout cas ça posait pas de soucis pour le faire, c'est le principal
298
299
Le problème n'est pas tant le prix à mon avis, vue le nombre de commandeschez les CS des marques classiques. Mais plus une méconnaissance de la marque et surtout un manque de confiance. On n'hésite pas pour faire un chèque à Gibson US par contre, pour un luthier du fin fond de la Pologne ... Puis ce n'est pas facile à essayer, donc encore une fois, dépenser beaucoup en étant pas sur que le résultat convienne, ce n'est pas simple.
Quand est-il de la revente? En général les guitares de luthier perdent pas mal de valeurs, c'est pas trop le cas ici? FAiRLiGHT peut peut-être nous donner un ordre d'idée (même sans rentrer dans le détail du prix). Parce que ça compte aussi lors d'un achat, nous faisons tous "Le dernier achat, après ça j'ai tout ce qu'il me faut!" :-D
300
Pour le prix de la revente, je vais baver de temps en temps sur 7string.org et les quelques SKERV qui y sont vendues sont a un prix proche du prix neuf, dans les 1500 cahuètes et ne restent pas deux jours. Ca se revend tres vite. Au contraire, les IBANEZ, JACKSON, ESP et autre SCHECTER (a part la Merrow) ne partent pas :-D .

Mais ca reste bien en dessous des MAYO, KxK et .STEINBERGER* qui elles tapent au dessus des 2000 cahuètes. Au dessus des grandes marques citées précédemment, mais partent plus vite. Donc il y a vraiment un marché pour les
Citation :
luthier du fin fond de la Pologne

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient