Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 90 125 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
161
Oh une bird of prey, mais en beaucoup trop carre et donc moche :oops2: ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

162
c'est très bien que vous ne l'aimiez pas, comme ça j'pourrai la garder :oops2:

j'ai jamais été fan des V et compagnie mais là j'avoue que niveau son ca envoie et qu'autant elle est chiante à jouer assis (normal) autant c'est inutile sachant qu'elle est super bien équilibrée sur la sangle :-D
163
Bah assis ca doit etre comme n'importe quelle v: tu ressers la sangle et position guitare classique. En tout cas ca marche plutot bien avec mes RICH (je tiens la stealth comme ca aussi)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

164
J'approuve, et moi qui ne jurais que par les V y'a encore quelques années, je trouve que le jeu assis est beaucoup plus confortable qu'avec des stratoïdes. Faut juste le temps de s'y habituer ;)

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 10:25:35 ]

165
Citation de Eddy :
J'approuve, et moi qui ne jurais que par les V y'a encore quelques années, je trouve que le jeu assis est beaucoup plus confortable qu'avec des stratoïdes. Faut juste le temps de s'y habituer ;)


Yep. Une bien meilleure stabilite, un acces partout (alors que choper les dernieres cases sur une stratoïde c'est chaud, je galere maintenant avec ma f250). Jme demande ce que ca peut donner une V fanned frets tenue de cette maniere :?!: ...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

166
167
Bah avec les v on a tendance a lever le manche trop haut (desole, pas trouve d'autres manieres de le dire) et ca devient galere de faire de bons gros riff en haut du manche... Est-ce qu'avec des FF ce probleme serait regle?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

168
J'ai jamais trop eu ce problème mais c'est vrai qu'en haut du manche on a vite l'avant bras à 45°. Avec le FF y'a de fortes chances que la position de l'avant bras soit beaucoup plus naturelle oui :)
169
je la trouve très équilibrée sur la sangle, elle remonte la tete juste ce qu'il faut
170
Pas mal, je suis pas fan de ce genre de forme mais elle a le mérite d’être originale par la forme.
Et pas FF sur celle la ? rooooh :-p


Et sinon il y a personne d'autre que Fairlight qui possède une Skerv ?