SKERVESEN
- 1 039 réponses
- 27 participants
- 93 488 vues
- 31 followers

stratman45

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.

Angèle Bigey

stratman45

Les deux morceaux se rapprochent petit à petit.
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 15:40:15 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

FAiRLiGHT

Eddy Gohrgone

Dédé le maçon

Anonyme

W-Addict

Anonyme

L'inquiétude vient surtout de mes connaissances ultra réduites, à savoir si ce genre de chose arrive souvent ou pas et s'il y a des risques à long terme ou pas..

W-Addict

Ou demander sur un forum de musiciens.

FAiRLiGHT

Tu verras que toutes ces étapes et cette attention au détail sont finalement importantes pour le rendu final et tu oublieras vite les petits problèmes de communication

Au passage, fin du mois je pars justement en Pologne leur rendre une petite visite à l'occasion d'un week end spécial, j'ai hate

Dédé le maçon

Au pire, si tu as un doute, je la récupère, le temps de vérifier ... quelques années, pour être bien sûr

Au passage, fin du mois je pars justement en Pologne leur rendre une petite visite à l'occasion d'un week end spécial, j'ai hate
C'est cool ça! Ça doit être vraiment sympa de pouvoir visiter ce genre d'atelier. Tu en profites pour récupérer un peu de matos?

FAiRLiGHT

C'est cool ça! Ça doit être vraiment sympa de pouvoir visiter ce genre d'atelier. Tu en profites pour récupérer un peu de matos?

C'est con, la seule année où j'y vais, j'ai pas de custom en construction chez eux

W-Addict

Eddy Gohrgone

Tu nous feras un safari photo avec un retour sur ce sujet ?
Ca ce serait terrible !

Anonyme

@ZardoZ_ : ca arrive parfois, de là à dire souvent, ca serait abuser un peu. Ce que tu dois savoir c'est que ces mecs savent ce qu'ils font et que si ca a été refait, c'est qu'il le fallait![]()
Je doute ni de leur compétences, ni de leur soucis du détail, mais quand on t'annonce qu'il y a un petit quelque chose, même mineur, c'est toujours un peu "angoissant", j'irai pas jusqu'à faire l'analogie avec l'échographie d'un bébé pour voir s'il y a le bon nombre de doigts.. Mais c'est un peu l'idée

De toute façon j'ai demandé un complément d'info concernant ce défaut mineur qui a été corrigé en jouant un peu sur le truss rod, et on m'a affirmé que c'était sans conséquences, donc on oublie!
Au pire, si tu as un doute, je la récupère, le temps de vérifier ... quelques années, pour être bien sûr![]()
Quelle âme charitable ce Dédé

En effet ça sera vraiment chouette!

FAiRLiGHT

Dédé le maçon

Dommage que tu n'en es pas en commande, tu aurai peut-être même pu faire un petit truc dessus. D'ailleurs, tu n'as plus de grattes en attente ?

deozza

D'ailleurs, tu n'as plus de grattes en attente ?
Ahaha c'est beau la naïveté

FAiRLiGHT

Oh oui des photos !
Dommage que tu n'en es pas en commande, tu aurai peut-être même pu faire un petit truc dessus. D'ailleurs, tu n'as plus de grattes en attente ?

rien en attente, rien en commande et pire encore, rien en prévision !
Ahaha c'est beau la naïveté

deozza

Dédé le maçon

rien en attente, rien en commande et pire encore, rien en prévision !
Tu redeviens raisonnable ? Manque d'inspiration ?
Si j'avais eu le budget et l'utilité, j'aurai craqué la semaine dernière pour une Blackcat de la dernière série.

FAiRLiGHT

Tu redeviens raisonnable ? Manque d'inspiration ?
Si j'avais eu le budget et l'utilité, j'aurai craqué la semaine dernière pour une Blackcat de la dernière série.

Moins de choses mais plus s'en servir si tu vois ce que je veux dire

Donc si y'a quelque chose qui vous tente dans mon matos, je suis prêt à en discuter

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 22:02:53 ]

deozza

- < Liste des sujets
- Charte